Dernier message de la page précédente :
S'il se passe quelque chose je pete un cable. Depuis le temps que j'attends[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
si je ne m'abuse dite moi si c'est pas bien se que je fait :D,rejoignez nous à auchan limonest c'est sure la route. sa serait plus cool de tous se rejoindre la bas.
Génial si vous êtes une quinzaine!Comme d'hab ce sera RDV à 09h30 à Auchan Dardilly puis départ groupé à 09h45 direction Ambérieux .Jocadet, j'ai du mal à me dire que tu vas être présent (certains vont dire qu'il va flotter du coup ).
Le truc c'est que je pense qu'on va arriver à Ambérieux vers 10h vous y serez déjà non ?
pffffffff!!!!! m'en fou t'façon c'est prévu qu'il pleuve mais vu que je viens tu verra que la météo va changer
joh_38 a écrit: Le truc c'est que je pense qu'on va arriver à Ambérieux vers 10h vous y serez déjà non ? Quaziment en faite on devrait se voir sur la route si mes calcules son bon
Ok et encore, c'est si tout se passe bien C'est plus simple qu'on se voie directement là-bas, n'hésitez pas à venir me voir si vous voyez une saxo blanche tuning
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Par contre si jamais ça intéresse, je dois récupérer deux membres d'un forum sur l'aire de l'Isle d'Abeau à environ 8h45 !Donc si jamais y en a qui veulent se joindre à nous à ce moment là
Micramaniac a écrit: Djé69 a écrit: Génial si vous êtes une quinzaine!Comme d'hab ce sera RDV à 09h30 à Auchan Dardilly puis départ groupé à 09h45 direction Ambérieux .Jocadet, j'ai du mal à me dire que tu vas être présent (certains vont dire qu'il va flotter du coup ). Comme d'hab c'est vite dit Djé.Les dernières éditions y avait personne Pas faux mais bon c'est la saison creuse en ce moment! Là ça va repartir au taquet .Ya peut être Dimitri (205mi16 Miami) qui vient avec son impreza GT P2 (RHD) ...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Bebert-083
- Clioteux de Base
moi je suis intéressé.mais c'est ou exactement ambérieux ?c'est a coté de Anse?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |