Dernier message de la page précédente :
Les salopards! Sur ma liste, il etait noté 6 hp Ca doit etre pour ca que ma femme se plaint du son. Moi, j'ai pas l'oreille musicale pour constater quoi que ce soit la dessus.Enfin ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Enfin ma C3RS2
Tite modif du jour... oui je sais ça ne sert à pas grand chose mais je trouve que ça fait plus clean!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Enfin ma C3RS2
michoudesiles a écrit: Moi c'est le truc que j'avais enlever sur ma 3.1 pour la sonirité! Si tu veux encore plus de bruit dans l'habitacle... tu devrais essayer d'enlever l'insono du tablier....En plus d'apporter un côté 'mieux fini', j'espère (sans trop de conviction) que cet insono atténuera un peu le bruit de graillonement de la BV.
Enfin ma C3RS2
Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle
- deflorenne
- Clioteux de Base
Enfin ma C3RS2
celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse.
Enfin ma C3RS2
deflorenne a écrit: bonne investissement celic et toujours aussi belle les 20 th Je suis de ton avis, les C3RS2.... 20th sont vraiment loin d'etre moche avec leur peinture bi ton givre nacré/noir
Enfin ma C3RS2
Yamer a écrit: celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse. Je l'ai acheté chez mon concessionnaire Renault.ABSORBANT ACOUSTIQUE => ref: 8200300632 (44,68 euros hors taxe)AGRAPHE DE MAINTIENT (3) => ref: 7703077117 (0,56 euros l'unité hors taxe)
Enfin ma C3RS2
celic1 a écrit: Yamer a écrit: celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse. Je l'ai acheté chez mon concessionnaire Renault.ABSORBANT ACOUSTIQUE => ref: 8200300632 (44,68 euros hors taxe)AGRAPHE DE MAINTIENT (3) => ref: 7703077117 (0,56 euros l'unité hors taxe) Super merci ! Je vais m'acheter tout ça aussi.
- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
Enfin ma C3RS2
bonsoir, nouveau sur le forum, je possède également une RS 20th. J'ai une petite question concernant la peinture. A tu des petites paillettes de couleur rouge sur la carrosserie? Sur la mienne il y en a, mais je ne sais pas si c'est d'origine ou si se sont des taches de type rouille. Je m'en suis aperçu ce weekend après un bon lavage. Elles ont l'air d'origine car elles n'ont pas de relief au toucher et il y en à aussi dans les passages de porte. Merci
- salledebain
- Nouveau Membre
Enfin ma C3RS2
j'ai aussi une question a poser. Est-ce qu'un 20eme anniversaire existe avec le chassis cup? Merci
Enfin ma C3RS2
J'avais déjà posé la question et visiblement c'est possible ... en Belgique Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Enfin ma C3RS2
Yamer a écrit: celic1 a écrit: Yamer a écrit: celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse. Je l'ai acheté chez mon concessionnaire Renault.ABSORBANT ACOUSTIQUE => ref: 8200300632 (44,68 euros hors taxe)AGRAPHE DE MAINTIENT (3) => ref: 7703077117 (0,56 euros l'unité hors taxe) Super merci ! Je vais m'acheter tout ça aussi. Je sais pas pourquoi Renault ne met plus cet insonorisant sur les 3RS2??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |