Enfin ma C3RS2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Enfin ma C3RS2

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Dernier message de la page précédente :

...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Enfin ma C3RS2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:06

Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

Enfin ma C3RS2

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 12:06

Elle a beaucoup de gueule sur cette photo
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

PN

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Walt a écrit: Elle a beaucoup de gueule sur cette photo Oui j'avoue que c'est sous cet angle que je préfere ma C3RS2... j'en reprendrai une avec mon APN
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Enfin ma C3RS2

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Tite modif du jour... oui je sais ça ne sert à pas grand chose mais je trouve que ça fait plus clean!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

Enfin ma C3RS2

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 12:06

Moi c'est le truc que j'avais enlever sur ma 3.1 pour la sonirité!
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Enfin ma C3RS2

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

michoudesiles a écrit: Moi c'est le truc que j'avais enlever sur ma 3.1 pour la sonirité! Si tu veux encore plus de bruit dans l'habitacle... tu devrais essayer d'enlever l'insono du tablier....En plus d'apporter un côté 'mieux fini', j'espère (sans trop de conviction) que cet insono atténuera un peu le bruit de graillonement de la BV.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Enfin ma C3RS2

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle
Avatar de l’utilisateur
deflorenne
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Enfin ma C3RS2

Messagepar deflorenne » mer. 9 déc. 2015 12:06

bonne investissement celic et toujours aussi belle les 20 th
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Enfin ma C3RS2

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 12:06

celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Enfin ma C3RS2

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

deflorenne a écrit: bonne investissement celic et toujours aussi belle les 20 th Je suis de ton avis, les C3RS2.... 20th sont vraiment loin d'etre moche avec leur peinture bi ton givre nacré/noir
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Enfin ma C3RS2

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Yamer a écrit: celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse. Je l'ai acheté chez mon concessionnaire Renault.ABSORBANT ACOUSTIQUE => ref: 8200300632 (44,68 euros hors taxe)AGRAPHE DE MAINTIENT (3) => ref: 7703077117 (0,56 euros l'unité hors taxe)
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Enfin ma C3RS2

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 12:06

celic1 a écrit: Yamer a écrit: celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse. Je l'ai acheté chez mon concessionnaire Renault.ABSORBANT ACOUSTIQUE => ref: 8200300632 (44,68 euros hors taxe)AGRAPHE DE MAINTIENT (3) => ref: 7703077117 (0,56 euros l'unité hors taxe) Super merci ! Je vais m'acheter tout ça aussi.
Avatar de l’utilisateur
zouille2B
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 204
Prénom : Pascal
Voiture : C4Rs cup givre
Departement : 20
Slogan : Une RS ou rien

Enfin ma C3RS2

Messagepar zouille2B » mer. 9 déc. 2015 12:06

bonsoir, nouveau sur le forum, je possède également une RS 20th. J'ai une petite question concernant la peinture. A tu des petites paillettes de couleur rouge sur la carrosserie? Sur la mienne il y en a, mais je ne sais pas si c'est d'origine ou si se sont des taches de type rouille. Je m'en suis aperçu ce weekend après un bon lavage. Elles ont l'air d'origine car elles n'ont pas de relief au toucher et il y en à aussi dans les passages de porte. Merci
Avatar de l’utilisateur
salledebain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Enfin ma C3RS2

Messagepar salledebain » mer. 9 déc. 2015 12:06

j'ai aussi une question a poser. Est-ce qu'un 20eme anniversaire existe avec le chassis cup? Merci
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

Enfin ma C3RS2

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 12:06

J'avais déjà posé la question et visiblement c'est possible ... en Belgique Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Enfin ma C3RS2

Messagepar stradale » mer. 9 déc. 2015 12:06

Yamer a écrit: celic1 a écrit: Yamer a écrit: celic1 a écrit: Je viens de rouler un peu depuis que j'ai installer l'insono capot moteur et je suis satisfait dans mon achat, car le bruit de graillonement de la BV est beaucoup moins présent dans l'habitacle Tu l'as acheté où ce truc pour insonnoriser la bête ? Moins ça fait de bruit, plus ça m'intéresse. Je l'ai acheté chez mon concessionnaire Renault.ABSORBANT ACOUSTIQUE => ref: 8200300632 (44,68 euros hors taxe)AGRAPHE DE MAINTIENT (3) => ref: 7703077117 (0,56 euros l'unité hors taxe) Super merci ! Je vais m'acheter tout ça aussi. Je sais pas pourquoi Renault ne met plus cet insonorisant sur les 3RS2??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 558 invités