Enfin ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Enfin ma C3RS2
deflorenne a écrit: sa me fait exactement pareil sur mon siège passager Ah mince alors... Mon concessionnaire disait donc vrai: " c'est pas esthetique mais normal ". Un zéro pointé pour Renault
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Enfin ma C3RS2
celic1 a écrit: JEANS a écrit: je te réponds lundia+ ok...un grand merci j'en ai un mais deux à trois fois plus petit que le tien donc je ne l'avais pas vu ...
JEANS
Enfin ma C3RS2
Apres verification sur la mienne, j'ai bien les tweeters. J'ai essayé de les retirer mais j'y arrive pas. Voila le maxi que j'ai pu
Enfin ma C3RS2
Il faut enlever complètement la grille car moi aussi à ce stade je croyais avoir des tweeters... Ce que tu vois sous la grille c'est juste une pièce en plastique et non un HP
Enfin ma C3RS2
Les salopards! Sur ma liste, il etait noté 6 hp Ca doit etre pour ca que ma femme se plaint du son. Moi, j'ai pas l'oreille musicale pour constater quoi que ce soit la dessus.
Enfin ma C3RS2
tarzan a écrit: Les salopards! Sur ma liste, il etait noté 6 hp Ca doit etre pour ca que ma femme se plaint du son. Moi, j'ai pas l'oreille musicale pour constater quoi que ce soit la dessus. oui vraiment pas cool chez Renault... je leurs ai fait un tit courrier concernant mon siège et aussi la non présence des tweeters.Les 6HP sont notés dans ta liste d'equipement?Je me souviens avoir vu ça aussi (6HP) mais pas moyen de trouver ou
Enfin ma C3RS2
C'etait dans le descriptif sur le configurateur du site renault luxembourg auquel on retrouve cela içi (tu peux t'en servir pour aller voir renault ...): http://www.renault.lu/gamme-renault/veh ... rs/co…J'ai reussi a péter une patte en le retirant completement, mais bon vu comment ca tiens ca risque pas de bouger.Tous les C3RS2 n'ont donc pas de tweeters.....comme on disait dans l'armée : "les baisés, comptez-vous!"
Enfin ma C3RS2
tarzan a écrit: C'etait dans le descriptif sur le configurateur du site renault luxembourg auquel on retrouve cela içi (tu peux t'en servir pour aller voir renault ...): http://www.renault.lu/gamme-renault/veh ... rs/co…J'ai reussi a péter une patte en le retirant completement, mais bon vu comment ca tiens ca risque pas de bouger.Tous les C3RS2 n'ont donc pas de tweeters.....comme on disait dans l'armée : "les baisés, comptez-vous!" Ok merci, dans un premier temps je vais attendre la réponse du service client. Mais bon je ne me fais guère d'illusion, ils vont me repondre que depuis la phase2, ils ont arrèté de monter les tweeters sur toute le gamme Clio3 et que le configurateur n'était pas à jour.Je ne compte pas lâcher le morceau comme ça
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Enfin ma C3RS2
Putain la baise C'est franchement abusé de pas ajouter ces malheureux tweeters à 2 euros 6 sous sur une caisse à plus de 20000 € neuve en prétendant un système sonore haute fidélité....Messieurs de chez Renault, faudrait voir à pas se foutre de notre gueule, même sur mon DCI ils me les ont foutus les tweeters! Ta bien raison de pas laisser tomber!! PS: elle est trop belle ta tuture
Enfin ma C3RS2
Merci romain pour le compliment Je ne vais pas lacher l'affaire...comme tu le dis si bien, c'est vraiment mesquin de la part de Renault de chipoter pour deux malheureux tweeters à 6 sous...sur des voitures à plus de 25000 euros
Enfin ma C3RS2
Coucou. Les feux de croisement sont des H1....Ca evitera, comme moi, de faire 2 aller-retour au magasin. J'ai cru à la notice qui disait que c'etait des H7
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |