Dernier message de la page précédente :
C'est pas vraiment une cam ... c'est mon APN Canon G10 avec un support "maison", tu retrouves la photo du support page 1@+[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Super cette. 3 rs, hâte de faire une séance photo a ces cote, la vidange je dois aussi a nouveau la faire, très intéressent les photos, j adore la 1er , on vois que l ont est voisin , pour le liquide de frein , je ne peu t aider désole
Pour les Alsaciens et nos voisins Vosgiens et Lorrains, Revo 6 fait une journée "passage au banc" à tarif préférentiel (60€) le samedi 12 mars ... allez voir sur son topic (partenaires et commandes groupées), il faut s'inscrire à l'avance ---> nombre de place limité Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Si vous y allez j'y vais aussi.. on ira en convoi :D
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Si j aurais eu un passage d' origine pour comparer avec la ara peu être je l aurais fais, mais la je ne pensse pas , merci de l info
Petite question au passage: les plaquettes de nos 3RS sont-elles identiques que celles des Mégane II RS (les deux sont en Brembo diam 312/28 je crois ...)J'ai trouvé ça à côté de chez moi ... http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... -frein-av-…
Régis 67 a écrit: Petite question au passage: les plaquettes de nos 3RS sont-elles identiques que celles des Mégane II RS (les deux sont en Brembo diam 312/28 je crois ...)J'ai trouvé ça à côté de chez moi ... http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... -frein-av-… Renault vends des ds2500, renseignes toi déjà du prix chez eux tu seras peut être pas déçu
- Micka trophy
- Clioteux de Base
Hello, pour purgé ton sytem de frein ..Il te faut : Une clio Ton new liquide Une clef plate mixte avec l'oeillet de 10Une durite que tu quille sur ton purgeur pour pas en mettre partout et un récipient !Tu vidange tous ton circuit et enssuite tu rempli ton bocal de ton new liquide et tu commence a purger par l'étrier le plus éloigné du bocalExemple : si ton bocal et coté conducteur tu commence étrié arrière droit et vis vers sa !faut etre deux , un qui pompe a la pédale et l'autre au purgeur, celui qui pompe y le fait une 10aine de fois bien au fond et en relachant progréssivement pour bien que sa aspire, après avoir pompé il reste apuyé et toi tu ouvre ton purgeur de l'air vas sortir et un peu de liquide , ( le deuxième reste toujours appuyer quand le purgeur et ouvert sinon tous et a refaire ) tu referme ton purgeur et il peut repomper et ainsi dessuite jusqua que ta pédale soit dure comme avant !si c'est pas très très clair MP !
Grosse prépa ce dimanche ... au moins 10cv de + ... c'est surtout dans le tête je croix et c'est ça le principal !!!Après un petite balade tranquille ( Dites-moi ce que vous en pensez, toutes les critiques sont à prendre, bonnes ou mauvaises Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Très belle tes photos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Merci les gars pour vos com Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Pwaa magique séance photos,elle sont terrible !! L autocolant lui va très bien ! Oui vivement les beaux , je fautais le déplacement avec grand plaisir !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |