Dernier message de la page précédente :
C'est pas vraiment une cam ... c'est mon APN Canon G10 avec un support "maison", tu retrouves la photo du support page 1@+[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Salit Régis,Tu as deja eu le temps de prendre une photo de ton support pour la video ??Merci
Elle est vraiment superbe ta blanche!!!! J'adore vraiment.
Moi j'ai qu'une seul chose a dire, vivement l'été pour les rasso Ma 3rs2 Trophy sirius
Par hasard tu serais au MVSP ce dimanche? Il prévoit du beau temps en plus? :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Vraiment très simpa cette clio, j adore, J espère que l ont ce croisera un de ces quatre, pas très loin ! Moi pour les video j utilise la gopro, impecable aussi, mais curieux de voir ton support ! Bonne route, prudence tous de même
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
Après une superbe matinée au rasso de La Vigie, je me suis dit qu'il fallait y aller: 8300 kms c'est le moment de la première vidange et vu que chez Renault ils m'ont débité tellement de conneries, je la fait moi-même, histoire que ce soit bien fait et que j'économise quelques euros ... Renault fera les révisions tous les 20000 kms histoire de pas être embêté avec la garantie ...Donc pour une vidange de 3RS il faut:De l'huile (La Puget c'est bien mais Elf en fait aussi de la bonne ...)Un filtre PurfluxUn joint à lèvre de 16mmQuelques outils ... Il faut aussi une 3RS (bien chaude c'est mieux) sur câles, j'suis un peu gros pour passer dessous sans la lever !Et c'est parti:Après ce travail acharné ... un petit tour et on refait le niveau, fin de l'histoire.Comme je me suis dit que tout travail mérite récompense, je me suis inscrit pour Spa le 26 Avril Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Voilà une bonne chose de faite, c'est reparti peut-être que tu apercevras quelques modifications d'un point de vue "nervosité" du modeur après cette vidange, il me semble que j'avais vu des topics où certains disaient avoir ressenti une petite libération du moteur après la vidange de "rodage"
Ah ça serait bien qu'elle se libère... Belles photos en tout cas et effectivement le rasso de La Vigie était sympa à refaire le mois prochain
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment purger son circuit frein, je voudrai changer de liquide pour du MOTUL RBF 600 en vue des prochaines sorties ... après recherches, il n'y a pas de tuto la dessus Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |