Dernier message de la page précédente :
C'est pas vraiment une cam ... c'est mon APN Canon G10 avec un support "maison", tu retrouves la photo du support page 1@+[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
L'avantage au moins avec les Focal, c'est que les HP des aïgus, bien que au centre du HP, sont inclinés et orientables.
Cette après-midi, pendant que certains faisaient la sieste en cuvant les deux bouteilles de rouge torchées à midi Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Sympa cette petite vidéo ! Et cette petite route aussi, heureusement que tu n'as pas croisé d'autres voitures et tant mieux pour toi pour avoir esquivé le contrôle !
je là connais bien cette petite route et la visibilité est top, même si on s'en rend pas bien compte sur la vidéo ...
Pas besoin d'avoir la vidéo pour se faire griller Jme suis pas fait avoir avec la clio qui faisait un potin du diable et là avec la Megane (très silencieuse quand même) une petite arsouille et bim chopé
stouf_V6 a écrit: même les bleus sont à l'apéro Hé oui
J'ai des problèmes pour choisir mes pneus typés "piste" alors j'ai ouvert un topic, si il y en a qui veulent m'aider ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Vraiment belle ta rs white, avec le toit blanc c'est un régal.Longue route avec ta rinault sport
Merci et au plaisir de se croiser Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |