Dernier message de la page précédente :
Super cette. 3 rs, hâte de faire une séance photo a ces cote, la vidange je dois aussi a nouveau la faire, très intéressent les photos, j adore la 1er , on vois que l ont est voisin , pour le liquide de frein , je ne peu t aider désole[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Je serai limite prêt à venir de la RP jusqu'en Alsace pour rouler avec vous entre les blanches et les sirius... tes photos sont magnifiques !
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Walter tu as 4h de route jusqu'en Alsace, vient quand tu veux, on est très accueillant
En effet c'est à faire et ce serait avec grand plaisir
terrible les photos l'autocollant du Nurbur j'aime ca lui va tellement bien
Magnifique tes photos Régis Quand tu veux tu appelles pour aller faire un tour coco Je suis dispo tous les aprem de la semaine si jamais ! je prendrais aussi mon APN
Merci les gars pour vos com ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: C'est sympa, le problème c'est que en gros je bosse de 6h30 à 18h30 , sauf quand je prends 5min pour me balader sur le forum En plus c'est l'hiver et les jours sont encore bien courts, et les balade le soir quand il fait nuit, ça ressemble plus à un slalom au milieu des biches et des sangliers ! J'ai failli m'en taper 5 des biches, un samedi matin à 6h.. là par contre on se sent vivant !! t'as le coeur qui bat à fond pendant une h après
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Est les amis en cas de promenade, prévenez moi svp , je vien a vous pour un tour puis séance photos, idem si vous aller a la vigie, je connais pas, si possible vous suivras !! Merci
La vigie c'est tout les premier dimanche de chaque moi!C'est une zone commercial qui s'appel comme ca a strasbourg Ma 3rs2 Trophy sirius
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
regis je vois que quand tu as fais ta vidange tu as monté ta caisse sur des rampes je voulais en prendre hiermais je me demandais, a priori les tiennes ne sont pas fixés au sol, la voiture monte dessus sans que ça bouge ???car j'ai pas envie de les fixer au sol non plus ....si ça bouge pas ça m'interesse et je retourne les prendre !!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
okay merci mec au top jvais en chercher une paire demain !!pas trop chaud pour changer le filtre a huile ??
- Micka trophy
- Clioteux de Base
Vous cassé pas un ongle les ga Ta purge tu la faite ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |