Dernier message de la page précédente :
Ca rend bien quand même Il te reste pas un peu de bombe noir Olivier stp j'ai mon sigle renault à faire aussi[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
ouè peu etre que ca adhere moins ou je sais pas, je referais un essais sus une autre matière alors
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Infos] Plasti Dip
ah oui moi j ai fait l inverse comme me demande vincent, plastidip dessous la peinture l inverse oui ca marche vu que je l ai fait sur mes jantes, logos, et maintenant capot
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Infos] Plasti Dip
si c'est possible de peindre sur le plasti dip . j'ai fait mes monogrammes comme sa
[Infos] Plasti Dip
oui tu peux peindre, mais ca partira pas apres avec de la peinture normal, si c est le bleu de chez plastidip oui
[Infos] Plasti Dip
JIM1701 a écrit: oui tu peux peindre, mais ca partira pas apres avec de la peinture normal, si c est le bleu de chez plastidip oui Heu je comprends pas là...Si c'est peint par dessus le plastidip, quand tu le retire la peinture ne peux pas rester !...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
[Infos] Plasti Dip
Non si tu peind avec du plastidip sur la peinture ca part, plastidip sur plastidip ca part aussimais peinture normal sur du plastidip ca part plus voilououi peu etre qu en fine couche ca partira quand meme a tester quoiy comprend ben rien ses Haut savoyard c est pas possible
[Infos] Plasti Dip
JIM1701 a écrit: Non si tu peind avec du plastidip sur la peinture ca part, plastidip sur plastidip ca part aussimais peinture normal sur du plastidip ca part plus voilououi peu etre qu en fine couche ca partira quand meme a tester quoiy comprend ben rien ses Haut savoyard c est pas possible Peinture sur plastidip, OK la peinture ne s'enlève pas du plastidip je suis d'accord avec toi.On s'est mal compris, car moi je disais que si tu enlève le plastidip du monogramme, ben tout s'en va ! Pis d'abord je ne suis pas Haut-Savoyard... J'y habite, c'est pas pareil...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
[Infos] Plasti Dip
de toutes fason meme si sa s'enleve pas , sa coute 15-20e les 2 de l'autre cotes de la manche
[Infos] Plasti Dip
ben c est pas parce que tu y habite que tu as pas chopé le virus Ht savoyard "je devrais peu etre plus rien dire sinon les autres font pas etre content " les savoyard eux y sont pas encore compris ou etait l accelerateur 70 pas plus non mais je sais bien, moi on m as demandé de Test, j ai test et je dis ce que j ai vu voilou Sinon y me reste toujours 4 bombe de Bleu si ca interesse lol au passage
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Infos] Plasti Dip
Quelqu'un a reussi a avoir une finition brillante ?Je pense faire mes jantes en blanc au pistolet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |