Pack GT usine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Non Michaël.....Je n'ose même pasRegarde ce qu'il y a au tour auto...... [/quote]Ça c'est de la bagnole.......
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pack GT usine
Tu as vraiment de superbes autos Mon père a eu dans sa jeunesse, une berlinette et une r5 alpine dans sa jeunesse, ce sont vraiment des voitures mythiques ces alpines, des voitures à vivre et à garder Profites en bien
Pack GT usine
Bonjour. Apres plusieurs "affaires" ratees pour diverses raisons,la 310 1600 VE que je recherchais est enfin dans mon garage. Une photo faite par l'ancien proprietaire car la meteo d'hier m'a empeche d'en faire. ¨PAT
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Pack GT usine
Salut BossTrès très belle ta quatre cylindres.. ça devient une auto très recherchée et sa côte est en train de grimper.C'est un bon achat que tu as fait là , car se sont des auto très résistantes et très agréables à conduire.Félicitations et longue route avec ta belle..""Fais y ""bien attention ...AmicalementGG
Pack GT usine
megane rs a écrit: elle est sublime j'en aurais une un jourune reussite et qui ne viellit pas!
Pack GT usine
Je découvre ton post et ton Alpine est un vrai bijou ! J'espere te voir un jour et pourquoi pas aller rouler sur les routes sinueuses de notre région ;)
Pack GT usine
Bonjour.Des photos recentes de ma 310 4 cyl.Et une petite annonces : je recherche des sieges comme sur la photo.D'origine sur les 310 4 cyl. carbus et injection et sur certaines R17. PAT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |