Pack GT usine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pack GT usine
Mickael`RS a écrit: avec des ptits A048 pour rouler tous les jours ^^ Elle ne roule pas tous les jours , mais elle roule..Ensuite quelques rallyes de régularité.Et puis quand on aime on ne compte pas
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pack GT usine
Pouah magnifique cette Alpine, l'état parait tout simplement parfait.Impatient d'avoir la présentation de la 5 alpine
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Pack GT usine
Bonjour. Meme demarche,j'ai eut une berlinette dans les annees 1970 et je suis a la recherche d'une 310. J'ai retrouve ma berlinette,elle a ete restauree et sa valeur actuelle est "gastronomique" Si l'un de vous entends parler d'une auto interressante..... Pas une poubelle avec un chassis pourri..... PAT.
Pack GT usine
binouze29 a écrit: Des "310" tu n'en trouveras pas,a moins de 40,50000 € malheureusement !! :( Salut les amisSalut BinouzeLe prix que tu indiques (40000€) c'est pour une Pack gt Boulogne... 190 cv en très bon état..... mais il en a très peu à vendre....Une normale , je dirais se négocie entre 20 et 25 000€ pas plus..Exemple ci dessous http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... ebay.co…ça c'est pour les pack gt.Les normales sont moins chères..tout dépend de l'état.AmicalementGG
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Pack GT usine
Elle est magnifique ton Alpine ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |