[Infos] Ou acheter des Turini ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
il n y a pas de ref pour les caches centraux,j ai commander les jantes et renault les a recu sans et dans mes recherches aucune ref
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
mattlesteak a écrit: Bah merci beaucoup!Ce serait abuser si je demande la réf. des caches centraux blancs? Moi aussi je les cherche, le mieux est de commander les gris et de les repeindre en Blanc.
- mattlesteak
- Clioteux de Base
Arf pas cool! Au pire il y a les caches estampillés Speedline Corse que j'ai déjà vu en vente sur ebay.
ynk34 a écrit: mattlesteak a écrit: Bah merci beaucoup!Ce serait abuser si je demande la réf. des caches centraux blancs? Moi aussi je les cherche, le mieux est de commander les gris et de les repeindre en Blanc. pour les repeindre
Petit UP de topic Savez vous si chez Renault ils vendent toujours des jantes Turini Gr N (pour une Ragnotti de 2003) ? :D Ou ça commence à devenir trop vieux ? Autre chose, connaissez vous la différence entre les Turini Gr N pour référence 6000072709 et les jantes de Ragnotti d'origine (Gris Anthracite si je dis pas de bétises) 8200240867 ?Merci d'avance ;)
Salut !Je ne sait pas s'ils vendent encore les Gr.N, mais je pense qu'ils vendent encore des Turinis car elles équipaient les clio 3 ph2 GT gordini, ce n'est pas si vieux
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Voici les résultats de mon enquête Speedline Turini Blanche (Groupe N)ref : 60 00 072 709dimensions : 7x16 ET38.5remarque : commande à l'usine de Dieppe uniquementSpeedline Turini Ragnotti Aluref : 82 00 240 867dimensions : 7x16 ET38.5remarque : dispo chez Renault inconnue (autant dire nulle)Speedline Turini Trophy Anthraciteref : 77 11 421 153 dimensions : 7x16 ET45remarque : plus disponibleLes Turini de la Clio 3 Gordini sont encore différentes (ET43, finition diamantée )Chez Optimiz effectivement il y en a en ET38,5 (idem Ragnotti) mais elles viennent de chez Speedline donc la taille pour le cache moyeu est différente (les Renault ne vont pas dessus).
- camillle78
- Nouveau Membre
erreesse a écrit: Voici les résultats de mon enquête Speedline Turini Blanche (Groupe N)ref : 60 00 072 709dimensions : 7x16 ET38.5remarque : commande à l'usine de Dieppe uniquementSpeedline Turini Ragnotti Aluref : 82 00 240 867dimensions : 7x16 ET38.5remarque : dispo chez Renault inconnue (autant dire nulle)Speedline Turini Trophy Anthraciteref : 77 11 421 153 dimensions : 7x16 ET45remarque : plus disponibleLes Turini de la Clio 3 Gordini sont encore différentes (ET43, finition diamantée )Chez Optimiz effectivement il y en a en ET38,5 (idem Ragnotti) mais elles viennent de chez Speedline donc la taille pour le cache moyeu est différente (les Renault ne vont pas dessus). Bonjour,Auriez-vous s'il vous plait la référence et le prix des Turini Clio 3 noir diamentées d'origine... j'ai retrouvé ma Clio sur les disques hier, j'ai trop tardé pour acheter les écrous antivols, j'en paie le prix aujourd'hui.Merci pour votre aide.Cordialement,
Bonjour,Non désolé je n'ai pas ça. Si elles sont toujours en vente, un agent Renault pourra retrouver la référence
- camillle78
- Nouveau Membre
Merci pour la réponse.Pour ceux que ca interesse, j ai pu me renseigner chez Renault:Ref: 40 30 030 43 RPrix: 271,69€ TT la janteBien cordialement,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 25 invités |