[Infos] Ou acheter des Turini ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar jr » ven. 11 déc. 2015 15:01

il n y a pas de ref pour les caches centraux,j ai commander les jantes et renault les a recu sans et dans mes recherches aucune ref
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:01

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 15:01

mattlesteak a écrit: Bah merci beaucoup!Ce serait abuser si je demande la réf. des caches centraux blancs? Moi aussi je les cherche, le mieux est de commander les gris et de les repeindre en Blanc.
Avatar de l’utilisateur
mattlesteak
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar mattlesteak » ven. 11 déc. 2015 15:01

Arf pas cool! Au pire il y a les caches estampillés Speedline Corse que j'ai déjà vu en vente sur ebay.
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar jr » ven. 11 déc. 2015 15:01

ynk34 a écrit: mattlesteak a écrit: Bah merci beaucoup!Ce serait abuser si je demande la réf. des caches centraux blancs? Moi aussi je les cherche, le mieux est de commander les gris et de les repeindre en Blanc. pour les repeindre
Avatar de l’utilisateur
Math12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar Math12 » ven. 11 déc. 2015 15:01

Petit UP de topic Savez vous si chez Renault ils vendent toujours des jantes Turini Gr N (pour une Ragnotti de 2003) ? :D Ou ça commence à devenir trop vieux ? Autre chose, connaissez vous la différence entre les Turini Gr N pour référence 6000072709 et les jantes de Ragnotti d'origine (Gris Anthracite si je dis pas de bétises) 8200240867 ?Merci d'avance ;)
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 15:01

Salut !Je ne sait pas s'ils vendent encore les Gr.N, mais je pense qu'ils vendent encore des Turinis car elles équipaient les clio 3 ph2 GT gordini, ce n'est pas si vieux
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar teamamenore » ven. 11 déc. 2015 15:01

BonjourNous les proposons egalement si besoinCordialement
Avatar de l’utilisateur
erreesse
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81
Voiture : STI 8.5
Slogan : power corrupts

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar erreesse » ven. 11 déc. 2015 15:01

Voici les résultats de mon enquête Speedline Turini Blanche (Groupe N)ref : 60 00 072 709dimensions : 7x16 ET38.5remarque : commande à l'usine de Dieppe uniquementSpeedline Turini Ragnotti Aluref : 82 00 240 867dimensions : 7x16 ET38.5remarque : dispo chez Renault inconnue (autant dire nulle)Speedline Turini Trophy Anthraciteref : 77 11 421 153 dimensions : 7x16 ET45remarque : plus disponibleLes Turini de la Clio 3 Gordini sont encore différentes (ET43, finition diamantée )Chez Optimiz effectivement il y en a en ET38,5 (idem Ragnotti) mais elles viennent de chez Speedline donc la taille pour le cache moyeu est différente (les Renault ne vont pas dessus).
Avatar de l’utilisateur
camillle78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar camillle78 » ven. 11 déc. 2015 15:01

erreesse a écrit: Voici les résultats de mon enquête Speedline Turini Blanche (Groupe N)ref : 60 00 072 709dimensions : 7x16 ET38.5remarque : commande à l'usine de Dieppe uniquementSpeedline Turini Ragnotti Aluref : 82 00 240 867dimensions : 7x16 ET38.5remarque : dispo chez Renault inconnue (autant dire nulle)Speedline Turini Trophy Anthraciteref : 77 11 421 153 dimensions : 7x16 ET45remarque : plus disponibleLes Turini de la Clio 3 Gordini sont encore différentes (ET43, finition diamantée )Chez Optimiz effectivement il y en a en ET38,5 (idem Ragnotti) mais elles viennent de chez Speedline donc la taille pour le cache moyeu est différente (les Renault ne vont pas dessus). Bonjour,Auriez-vous s'il vous plait la référence et le prix des Turini Clio 3 noir diamentées d'origine... j'ai retrouvé ma Clio sur les disques hier, j'ai trop tardé pour acheter les écrous antivols, j'en paie le prix aujourd'hui.Merci pour votre aide.Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
erreesse
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81
Voiture : STI 8.5
Slogan : power corrupts

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar erreesse » ven. 11 déc. 2015 15:01

Bonjour,Non désolé je n'ai pas ça. Si elles sont toujours en vente, un agent Renault pourra retrouver la référence
Avatar de l’utilisateur
camillle78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Infos] Ou acheter des Turini ?

Messagepar camillle78 » ven. 11 déc. 2015 15:01

Merci pour la réponse.Pour ceux que ca interesse, j ai pu me renseigner chez Renault:Ref: 40 30 030 43 RPrix: 271,69€ TT la janteBien cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ou acheter des Turini ?

Messagepar Gégé » dim. 20 déc. 2015 01:21

Outch le tarif.. :woaw:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités