Dernier message de la page précédente :
Pour la RS3 c'est le même principe.Et si elle est dans le vide, il y a un souci oui.[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Optimisation admission Clio 2 RS
Tain, c'est vrai c'est un mousse, à chaque fois je me fais avoir avec les coton, c'est gain de couple
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
petite question: en montant une boite à air de V6 sur ma 3RS les bleus vont pas m'emmerder pour le bruit??? merci et noyeux joel en retard à tous
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est pas sa qui va faire beaucoup plus de bruit, si ils arrivent à entendre que tu l'as changer, ils sont balèze
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ca fait du bruit quand tu es pied dedans, mais si t'es pied dedans devant des bleus
mdr, si tu vois des bleux, reste en roue libre ca vaut mieux lol mais si t'accélère et tu les cherches, c'et sur qu'ils vont venir te souler xd
admi
wilrs a écrit: sur les sax, l'admi pts marche vraiment bienle pb sur la rs et qu c'est deja bien branler de serie,et qu'il n'y a pas bcp de place pour mettre une bonne admi.mais il y a de quoi gagner quand meme de ce coté la. Comment peut on gagner quelque chose avec l'admi de serie sur rs2 rs3?Quels sont les petits tuyaux?
Re: admi
JulRS a écrit: wilrs a écrit: sur les sax, l'admi pts marche vraiment bienle pb sur la rs et qu c'est deja bien branler de serie,et qu'il n'y a pas bcp de place pour mettre une bonne admi.mais il y a de quoi gagner quand meme de ce coté la. Comment peut on gagner quelque chose avec l'admi de serie sur rs2 rs3?Quels sont les petits tuyaux? je pense que sur le forum il dois y avoir au moins 50 pages dédié aux admission
Il faut demander ça à Stouf_V6 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Je vais bientot installé une Boite de 21T sur la mienne je vous ferez des photos du montage/passage du Boa de 100mm etc...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Baudouin et 43 invités |