Dernier message de la page précédente :
23euros il me semble pour le boa !! comment t'arrive a faire passér le boa toi ?????????????????????? remarque peut etre qu'en démontant le parchoc ca va mieu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
ah merde j'avais jamais trouvé le boa en 100mm!Qd je suis pssé chez md pouir faire ma reprog,wil m'expliquait que le flux d'air tape la calandre de notre rs dc l'ecope de kwick est tres bien placé par contre via AB c'est pas top...enfin il me l'a dit trop tard j'avais deja fait la modif!selon lui il y a moins d'air qui rentre!!!
+1 moi je vais la remettre dans l anti c est la ou y a le plu de place ....et surtout le moins de coup .....puis une petit modif pour alle cherche l air enfin j espere .....!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
vraneth a écrit: ah merde j'avais jamais trouvé le boa en 100mm!Qd je suis pssé chez md pouir faire ma reprog,wil m'expliquait que le flux d'air tape la calandre de notre rs dc l'ecope de kwick est tres bien placé par contre via AB c'est pas top...enfin il me l'a dit trop tard j'avais deja fait la modif!selon lui il y a moins d'air qui rentre!!! Il est certain que vu où est placé l'AB, il y a moins d'air qui va y rentré que sur la face AV ( Calandre / Grille INF )
Jeremy2501 a écrit: vraneth a écrit: ah merde j'avais jamais trouvé le boa en 100mm!Qd je suis pssé chez md pouir faire ma reprog,wil m'expliquait que le flux d'air tape la calandre de notre rs dc l'ecope de kwick est tres bien placé par contre via AB c'est pas top...enfin il me l'a dit trop tard j'avais deja fait la modif!selon lui il y a moins d'air qui rentre!!! Il est certain que vu où est placé l'AB, il y a moins d'air qui va y rentré que sur la face AV ( Calandre / Grille INF ) alors je suis d accord oui et non ..!pk simple deja y a la grille devant donc si on veu faire ca bien faut la coupe ..........!!ensuite si on la met type pouchelont on est force d avoir un coude a 90 des le debut .......donc ca frein direct les gaz ...donc peu etre je me trompe mais au moins dans ab tes en direct sans coude et en 100 ......moi je vais y rajoute une ecope pour alle cherche un peu d air en plus et j espere que se sera le top ...!
D'accord avec lapince. De toute façon la différence de pression d'air doit pas être si grande, ça reste en façade, si on va à 100 l'air arrive à 100. Au pire avec les écopes utilisées en compète (mais pour les freins) on en concentre encore un peu +.Après tout, le phare-écope qu'ils utilisent en compète sur RS2 n'est pas mieux placé que les AB.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faux, la pression est différente entre au niveau de l'AB qu'au niveau de la grille du pc
Marco a écrit: Faux, la pression est différente entre au niveau de l'AB qu'au niveau de la grille du pc que veu tu dire par la (genre dans la grille 1b de pression et dans l ab 0.8b ) mais le souci c est que derriere la grille t est oblige d avoir un coude a 90 ° ca ralenti direct les gaz ......? pour moi derriere la grille y a tro de coude pour alle alimente le filtre a air ......dans l ab tu remonte casi direct dans le filtre a air ..... meme si y a moins de pression apres y amoins de perte non ??? puis moi je compte mettre une ecope devant qui depassera du parchoc ca devrai compense ca non ...... ??
Marco a écrit: Faux, la pression est différente entre au niveau de l'AB qu'au niveau de la grille du pc Tu as une différence de combien sur tes mesures?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Lapince, pour remonter de l'AB, t'as bien un coude aussi..Tu pars pas tout droit dans le passage de roue..
- Marco
- Clioteux Indétronable
fruity a écrit: Marco a écrit: Faux, la pression est différente entre au niveau de l'AB qu'au niveau de la grille du pc Tu as une différence de combien sur tes mesures? C'est pas moi qui le dit et je n'ai pas les instruments pour mesurer ça
Tu es plutôt vague. Ils ont dit, spécifiquement, que sur un bouclier de Clio RS il y a une différence de pression non négligeable entre la calandre et l'anti-brouillard?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein moi je bosse pas chez renault, mais on m'a dit clairement que la grille du PC est mieux que l'AB pour l'admission
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |