Dernier message de la page précédente :
T'as assez de place derriere l'emplacement de l'A-B conducteur?Sinon, tu raccordes les 2 sur celui la avec un Y style goutiere..[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Voila, c'est monté!! Mon ecope, faite a partir d'un coude en PVC de 80 pour gouttiere. Une petite coupe par la, poncage et peinture en noir mat.
C' est propre tout sa. Pour passer ta gaine tu as couper quoi exactement pour te faire l' acces?Moi avec le viper,avant de monter la ligne, le bruit etait vraiment changé, je trouve que sa lui va bien a la rs.
- Gégé
- Admin-Fondateur
yousrs2 a écrit: C' est propre tout sa. Pour passer ta gaine tu as couper quoi exactement pour te faire l' acces?Moi avec le viper,avant de monter la ligne, le bruit etait vraiment changé, je trouve que sa lui va bien a la rs. Pour arriver derriere la grille centrale du PC, y'a une petite paroi au niveau du radiateur a couper et une autre accessible une fois le pare boue demonté, c'est assez simple a faire.C'est plus discret et ca permet de conserver les AB.
pas mal du tout, vivement que j'entende ça de mes oreilles 1 Lit'e 2 16 soupapes, ça c'est du bon !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- jeff mills
- Nouveau Membre
coucou bon j'ai besoin d'un peut d'aide,je compte passer par l'antibroullard pour la prise d'air mais seulement ma durite et de 65mm,le diametre de l'antibroullard doit pas etre loin des 100mm,sur le déssin en 1ere page qu'elles sont ces chambres a air ??? vous me conseillez quoi comme adaptateur pour faire tenir ma durite dans l'AB ??merci bybyps: vous avez fait quoi pour le petit tuyan en fer relier au papillon qui aspire de l'air pour le ralenti je pense ?? laisser a l'air libre ?? j'ai peur d''aspirer des merdes..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Un event de sono fera l'affaire, en noir. Je vois pas de quel tuyau tu parles..
Tuyau enfin boa si tu preferes Aurais tu une photo de ce que tu appel un event de sono stp
Ah oui sympa ca dis donc.. ca ferait pas mal des 2 cotes en plus .Je vais essayer de regarder dans les magasins de Zic .Merci..PS J ai fait un cercle rouge a la photo de mon post precedent pour te montrer le fameux boa dans l ecope d AB Ca me saoul ca fait vilain faut y remedier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |