Dernier message de la page précédente :
Il faut maintenant que tu monte un boa qui aille en façade et connecté au coté de ta boîte à air![2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Déjà t'es obligé de démonter le protège injecteurs, ensuite lorsque tu retire la calandre, tu t'aperçois qu'à gauche il y a un renfoncement plein pour éviter que l'eau rentre par ce coté (sûrement a cause de l'alternateur) donc tu sera obligé de bidouiller la calandre aussi donc le plus simple reste quand même l'écope en prise direct sur le pc enfin c'est mon avis
Ah mais c'est clair seulement faut aussi prendre en compte certains paramètres que j'ai cités ci-dessus
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
trop de perte de charge, trop de coude et de + la bmc tu ne gagnes quand bas et perd tous en haut régime, je suis témoin!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Au mois de Juin Juillet Aout ???? :D j'habite pas la bretagne moi hein !!!!! ^^ Non bon bah je vais reflechir ... sinon je vais me retourner sur l'autre alternative ... boite d'origine + filtre inside + boa 73mm qui descend et prend l'air quelque part ... mais faut que je retire de nouveau le bi mode et le klaxon tin ca soule !!! le boa sans ecope ca reste potable ou pas? :$
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions approximatives d'une écope type Pouchelon ? (lxLxh)Merci d'avance
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
ben surement kwick...au fait tiens je vais lui faire le virement pour l' écope, ça m' y fais repenser...sinon l' ITG a bonne réputation malgrès me prix...
kaiserazo a écrit: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions approximatives d'une écope type Pouchelon ? (lxLxh)Merci d'avance
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Gégé
- Admin-Fondateur
Envoi un MP a the kwick. Moi elle est montée donc ca va vraiment etre approximatif.
Gégé a écrit: Envoi un MP a the kwick. Moi elle est montée donc ca va vraiment etre approximatif. C'est déjà fait mais the kwick n'en a plus sous la main. Il me faudrait juste la longueur approximative en fait
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et si on vire le bi mode(uniquement vanne) mais on laisse la durite d'origine (celle qui descend) est ce que le bruit est le meme que si on debranche cette durite? et niveau perf?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas de bruit et pour les perfs, y'aura pas de gain consequent vu que tu vas pas chercher l'air devant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |