Dernier message de la page précédente :
Franchement c'est top, mais je te laisse la découvrir de toi mêmeVince77 a écrit :![]()
Belle bête
Faudra que j'en essaie une un jour pour me faire mon propre avis sur cette 4rs ^^

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Franchement c'est top, mais je te laisse la découvrir de toi mêmeVince77 a écrit :![]()
Belle bête
Faudra que j'en essaie une un jour pour me faire mon propre avis sur cette 4rs ^^
Une cup est plus raide qu'une de base.titou02 a écrit :Salut,
question de débutant, j'y connais rien, donc pas de moquerie s'il vous plait :)
Trophy ou Chassis cup ?
Il y a vraiment des différences ?
Je vois beaucoup de Trophy ici et ailleurs.
On peut m'expliquer réellement les différences ?
D'après ce que j'ai compris, il y a trois possibilités:
-RS de base
-RS chassis Cup
-RS chassis Trophy
D'après ce que je vois sur le configurateur Renault, les différences ne sont pas flagrantes.
Puis seconde question, je vois que plusieurs personnes souhaitent modifier leur RS. J'entends souvent parler de "silencieux" et autres améliorations.
Quel est le but de cette amélioration ? performance ? son ?
En tant que novice, je dirai qu'un silencieux sert à réduire le bruit. La RS d'origine fait tant de bruit C
J'aimerais bien mais le froid et la pluie normande me manqueraient à coup sûrTrophy2777 a écrit :Tres jolie en blanche, tu vies pas au caraibes
Ok merciTrophy2777 a écrit :Oui ça donne ça, on entend plus l'admission mais c'est pas énorme non plus.
Quand je te disais qu'ils font de la merde avec... Cette vidéo, elle devrait atterrir sur le Facebook de Renault, histoire qu'elle soit supprimée dans la minute...Tervize a écrit :https://instagram.com/p/BOPNnzfBU5C/
Quand je vois ca .... ca donne pas envie de la mettre au garage ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |