Dernier message de la page précédente :
Le vrai problème, faut pas se voiler la face, c'est qu'ils sont tous comme ça...Je vais réfléchir à une go pro avec 2 jours d'autonomie pour mettre dedans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le vrai problème, faut pas se voiler la face, c'est qu'ils sont tous comme ça...Oui j'ai vu ca ! :) je suis enté de venir dans le sud pour te choper les deux cette nuitTrophy2777 a écrit :Pas de bol, le rackette contre les mechants conducteurs....etc
Bref a la place de donner des sous a un commerce qui en a besoin pour vivre, tu seras content que ce mois ci tu finances les revenu de madame fill..![]()
Plus serieusement je trouve aussi moyen le rs sound, pour ma part j'ai mis filtre et cette semaine echappement.
Je m'attend juste à un gain sonore plutôt, c'est ce que je cherche et pis ça sera toujours mieux que celui d'origine ! Je sais que c'est simple je l'ai déjà enlever une ou deux fois, j'avais même choper une feuille dans le filtre.Trophy2777 a écrit :Pour le montage c'est vraiment bien fait en 30s et sans outil!!!
Est il normal d'entendre beaucoup plus le turbo ? Même sans trop de chargeTrophy2777 a écrit :Oui en pleinne charge le son est plus sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |