Dernier message de la page précédente :
Ah bah c'est toi que j'ai vu passer avec, je me suis fait la meme reflexion que micka je l'ai limite trouvée mieux que la 4RS === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] Notre Megane 3RS 2015 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Notre Megane 3RS gris platine p 4 !
depuis peu je cherchais une petite voiture sympa pour remplacer ma bonne vieille 205.apres quelques recherches, j'ai trouvé !!la voici:une jolie Twingo rs en tres bon etat avec 80 mkms, clim auto, toit panoramique, usb, sieges arriere modulables.je la recupere samedi prochain !on pourra faire de mini rasso dans la cour avec notre Megane !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa la petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- chrisso
- Clioteux Confirmé
voila les 2 sont réunies a la maison ! j'ai fait 350 kms pour rentrer, on cherche un peu les chevaux mais tres sympa a conduire,par contre bruyante sur autoroute...
- chrisso
- Clioteux Confirmé
oui elle est blanc nacrée maintenant ! en meme temps on a fait redescendre le compteur, du coup il affichait 6 kms hier apres midi !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
wolala !Voilà que tu vas faire un beau show room là, il ne te manque que la clio rs
---------------------------------
- chrisso
- Clioteux Confirmé
oui manque qu'une clio mais bon, on verra plus tard...peut etre une clio 4 quand il sortiront une phase 2...
- chrisso
- Clioteux Confirmé
quelques petites photos de mes jouets fraichement nettoyés :
- chrisso
- Clioteux Confirmé
quelques news !ma Megane affiche maintenant 2400 kms, toujours un vrai bonheur !il y a quelques semaines, grace au forum Megane rs rhone alpes (merci vink), j'ai été sur vienne pour une sceance photos de ma Megane et d'une Megane 2rs orange sanguine (rage26) pour le magazine km/h.c'est une occasion qui se presente rarement, j'ai accepté de suite !au depart le beau temps n'etait pas vraiment au rendez vous, c'etait meme plutot la pluie.apres avoir retrouvé plusieurs membres du forum rhone alpes et apres l'arrivé du photographe direction le lieu de la sceance pour la partie statique.nous sommes resté environ 2 heures puis ensuite nous sommes allé faire les photos en dynamique.un tres bon moment qui m'a permis de rencontrer plusieurs membres de rhone alpes et une sceance géré par un photographe vraiment tres sympa !c'est donc avec plaisir que je suis allé chercher le magazine km/h dans lequel se trouve cote a cote ma Megane et la sanguine !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
J'ai eu la chance de partager la même expérience il y a juste deux ans pour le même éditeur que KM/H. C'était pour le Hors série Renault Gordini de Auto Collector.Je pense qu'on a eu affaire au même Photographe/Journaliste. Très sympathique et connaisseur. Un très bon souvenir
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
apres un moment d'absence, de retour avec une Megane 3rs gris platine, elle affiche maintenant 490 kms.elle a le chassis Cup, les jantes 19 et la camera de recul.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |