Dernier message de la page précédente :
Ah bah c'est toi que j'ai vu passer avec, je me suis fait la meme reflexion que micka je l'ai limite trouvée mieux que la 4RS === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] Notre Megane 3RS 2015 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Notre Megane 3RS gris platine p 4 !
chrisso a écrit: Salut !Ça va bien et toi ?Non cette fois j ai signé pour une m3rs 2014, la clio était sympa mais la Mégane c est vraiment autre chose !Livraison mi juillet, vivement...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C'est du bon ça... juste après la fête nationale !
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
hey une full black !Sobre et efficace
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
un peu galere a maintenir propre mais c'est vraiment jolie !
[quote="chrisso"]Salut !Ça va bien et toi ?Non cette fois j ai signé pour une m3rs 2014, la clio était sympa mais la Mégane c est vraiment autre chose !Livraison mi juillet, vivement...[/quote]Ca vas,Nikel alors, une petite black, moi aussi je me tate a vendre ma fr pour une Megane mais l avenir nous le dira, vivement le 15 alors
- chrisso
- Clioteux Confirmé
c'est clair, vivement le 15 !!!j'avais vu ton message "pas craque" sur l'annonce a stef 78 je crois, lamegane qui etait a 15400 euros. elle valait le coup !ca va etre ma 2eme Megane 3rs, je peu te dire que si tu craques tu ne le regretteras pas !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
ca y est elle est a la maison !la livraison:durant une petite ballade:elle affiche maintenant 60 kms, treeees agreable a conduire, vivement la fin de mon rodage !vendredi je vais mettre des liserets rouge fin (3mm) sur les jantes pour voir ce que ca donne.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
J'aime l'intérieur classe avec ces touches de rouges ... miam !Tu as prévu des modifs ?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
effectivement l'interieur est tres sympa !sinon pas de modifs pour le moment, je vais juste tester un liseret rouge sur les jantes vendredi pour voir le rendu (un adhesif).le point qui me surprend un peu par contre c'est le point de patinage de l'embrayage qui est assé bas, c'est pareil sur la tienne ? j'ai pas souvenir de ca sur mon ancienne.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
chrisso a écrit: effectivement l'interieur est tres sympa !sinon pas de modifs pour le moment, je vais juste tester un liseret rouge sur les jantes vendredi pour voir le rendu (un adhesif).le point qui me surprend un peu par contre c'est le point de patinage de l'embrayage qui est assé bas, c'est pareil sur la tienne ? j'ai pas souvenir de ca sur mon ancienne. Oui, le point de patinage est plus bas que mon ancienne Crs. Mais par rapport aux autres MRS je ne sais pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |