Dernier message de la page précédente :
Ah bah c'est toi que j'ai vu passer avec, je me suis fait la meme reflexion que micka je l'ai limite trouvée mieux que la 4RS === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] Notre Megane 3RS 2015 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[01] Notre Megane 3RS gris platine p 4 !
Aaaaah ce gris... Vraiment magnifique. La couleur que j'aurai aimé trouver Va falloir se voir
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
remyrs a écrit: Justement je viens de refaire un topic http://www.cliors-concept.com/t57976-To ... -Bugey.htm Oui je viens de le voir, ça peut être sympa une sortie avec les RS du coin ! NICONOS 71 a écrit: Aaaaah ce gris... Vraiment magnifique. La couleur que j'aurai aimé trouver Va falloir se voir Salut Nico ! Pour la couleur j'avais le choix entre differentes couleurs, madame à fini par me convaincre de la prendre en gris et je ne regrette pas, ce gris lui va vraiment bien !Sinon j' espère bien te revoir bientôt ! À amberieux peut être en décembre ?Ta blanche à l'air bien sympa, j'ai vu que il y avait déjà eu des modifs, ça traine pas !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Je vais sûrement encore être en Normandie pour amberieux de décembre... Mais des que je rentre j'en fais un! Vous la vendez pas avant un!! Madame à eu bon goût, c'est tellement rare (la couleur un!). Perso j'adore.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
NICONOS 71 a écrit: Je vais sûrement encore être en Normandie pour amberieux de décembre... Mais des que je rentre j'en fais un! Vous la vendez pas avant un!! Madame à eu bon goût, c'est tellement rare (la couleur un!). Perso j'adore.
non on ne pense pas la changer de suite ( normalement...) oui madame a bien fait d'insister pour le gris !
non on ne pense pas la changer de suite ( normalement...) oui madame a bien fait d'insister pour le gris !
[01] Notre Megane 3RS 2015 !
Effectivement
Avec quoi ?

Avec quoi ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
j'etais parti quoi... 6 ans !
je vais rester sur une megane, j'en dirais plus quand je l'aurais trouvé, ca devrait pas tarder... j'espere...

je vais rester sur une megane, j'en dirais plus quand je l'aurais trouvé, ca devrait pas tarder... j'espere...
- chrisso
- Clioteux Confirmé
apres avoir hesité a reprendre une megane j'ai finalement pris une autre voiture qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, elle est par ici:
notre-ford-focus-rs-mk3-t65601.html
notre-ford-focus-rs-mk3-t65601.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |