Dernier message de la page précédente :
http://www.switzerperformanceinnovation.com/Eh bé, ça envoie ...Nissan GT-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nissan GT-R
Moi je dit boff la GTR , un bon 205 TCT et le tour est joué !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Nissan GT-R
J'ai fais un bon tour le week-end dernier dans celle-ci.Elle est modifiée à 600ch et des freins en 400mm devant. En plus il a bien tartiné, c'était très sympa. C'est un autre monde.J'avais déja fait quelques tours de circuit avec une "d'origine", c'était hallucinant, mais celle-ci est superbe. Pour moi en rouge c'est la plus belle.
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Nissan GT-R
Le Blogauto - Nissan GT-R R35 2012/2013 : Nouvelle déconvenue en perspective pour la concurrence570 voir 580 ch annoncés, comprendre au moins 600 chevaux réels Citation: C’est donc le week end dernier lors de la conférence de presse qui était donnée au Nürburgring que les gens de Nissan ont détaillé les évolutions 2012/2013 de la GT-R. La première évolution annoncée et pas des moindre concerne le moteur V6 3.8 L Biturbo qui va faire une petite cure de chevaux puisque qu’il devrait, au minimum, développer 570 ch ( certains parlent de 580-585 ch et 650 Nm ) au lieu des 530 chevaux actuels qui sont un rien tendre pour maitriser la Veyron dans l’exercice du 0 à 100 km/h ! La GT-R 2012/2013 devrait, en plus d’une nouvelle ECU, profiter d’une admission d’air améliorée et d’une nouvelle ligne d’échappement plus performante, plus lègère et qui valorisera la sonorité du 3.8 L. Sans donner d’indications précises, Nissan explique que les suspensions, le freinage et la transmission seront eux aussi améliorés pour plus de sportivité.Le soubassement de la voiture va être modifié pour améliorer l’aérodynamique de la voiture et le refroidissement des pièces mécaniques. Les consommation devraient rester stables voir diminuer légèrement par contre il faut s’attendre à une baisse notable des émissions de CO2 de la terreur des sportives ! Les versions Premium Black Edition et Egoïst seront dès l’an prochain disponibles sur l’ensemble des marchés de la GT-R. Pas ou peu de changement à attendre du coté esthétique, pour les jantes ou les coloris de carrosserie qui devraient rester les mêmes que cette année.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nissan GT-R
J'suis completement fan de cette voiture Aller j'vais aller me faire une tite grille de loto....on nesait jamais
Nissan GT-R
Moi je veux celle la La GTR bien-sur
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Tm8alJ4bFM
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Tm8alJ4bFM
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |