Dernier message de la page précédente :
http://www.switzerperformanceinnovation.com/Eh bé, ça envoie ...Nissan GT-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nissan GT-R
DclsBOSS a écrit: ... ça fait quand même bizarre de se dire que son voisin (le mien) va avoir un Cayman R.Bien sûr, si j'ai la chance de le conduire comme j'avais pu le faire avec sa 997 Carrera S, je vous tiens au jus ;) Saloupio!
Nissan GT-R
Terrible ce run de fou Le bruit de la fef' y'a pas à tortiller, c'est le meilleur du plateau sans doute
Nissan GT-R
Même si la GT-R est devant, elle vend moins de rêve quand même.En plus c'est la seule du plateau en soufflette, à part l'Evora mais elle n'est pas dans la même catégorie.
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Nissan GT-R
dudu86240 a écrit: En plus c'est la seule du plateau en soufflette, à part l'Evora mais elle n'est pas dans la même catégorie. ... et la Béhème 1M Je ne sais pas si la GT-R fait moins rêver qu'une Ferrari, mais à voir la réaction des gens quand il y en a une dans le trafic, on peut dire qu'elle a la très grosse cote (pouces levés, smartphones et appareils photos qui mitraillent, etc.)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- kaf974-20vt
- Nouveau Membre
Nissan GT-R
y'a de très bonne occasion a meme pas 42 000 euros en Angleterre :) perso la GT-R me fait plus rever qu'une FERRARI! meme dans Grand Tursimo!!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Nissan GT-R
Perso la GTR... C'est bien une des rares supercars à ne pas me faire tourner la tête quand j'en vois une.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Nissan GT-R
Fmartin360 a écrit: Perso la GTR... C'est bien une des rares supercars à ne pas me faire tourner la tête quand j'en vois une. c'est pas beau de mentir :)
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Nissan GT-R
Je suis on ne peut plus sincère Les Skyline GTR j'adorais (génération Gran Turismo ), jusqu'à la R34. Mais cette GT-R, elle ne m'inspire rien du tout. Gros gabarit, design pas franchement exceptionnel pour la catégorie, moteur sans émotion... Et par dessus le marché, la stratégie commerciale de Nissan me fait gerber (c'est des kékés).
Nissan GT-R
Brad Owner a écrit: mais à voir la réaction des gens quand il y en a une dans le trafic, on peut dire qu'elle a la très grosse cote (pouces levés, smartphones et appareils photos qui mitraillent, etc.) Cela m'arrive souvent quand je sors ma R26 .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Nissan GT-R
Fmartin360 a écrit: Je suis on ne peut plus sincère Les Skyline GTR j'adorais (génération Gran Turismo ), jusqu'à la R34. Mais cette GT-R, elle ne m'inspire rien du tout. Gros gabarit, design pas franchement exceptionnel pour la catégorie, moteur sans émotion... Et par dessus le marché, la stratégie commerciale de Nissan me fait gerber (c'est des kékés). T'en a essayé une ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Nissan GT-R
ben ouai c'est clair, j'en es jamais essayé, mais quand je vois qu'au 400m elle es devant une 458 italia ... a quoi bon faire plein de bruit si c'est pour etre derriere ...
Nissan GT-R
Surtout en virolos... C'est incroyable.Tu as toujours l'impression de pouvoir passer encore plus fort. Monstrueux.Par contre, ne pas la comparer avec la 458.... Cette dernière est complètement différente, ce n'est pas le même plaisir !
- kaf974-20vt
- Nouveau Membre
Nissan GT-R
tfab54 a écrit: Brad Owner a écrit: mais à voir la réaction des gens quand il y en a une dans le trafic, on peut dire qu'elle a la très grosse cote (pouces levés, smartphones et appareils photos qui mitraillent, etc.) Cela m'arrive souvent quand je sors ma R26 . et dans ce cas la Toi aussi tu sort ton APN et tu prend la voiture du voisin en photo >>>>
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |