Cela fait un moment que je ne suis pas trop passé sur le forum et pour cause pas mal de choses ont bougé dans ma vie. Donc je n'avais plus trop le temps de poster etc..

Si je vous demande votre avis sur la potentielle valeur de vente de mon véhicule c'est que certains de mes projets ont bien avancé en l'espace de quelques mois.
Tout d'abord, la vente de mon autre véhicule : Audi RS5
Elle a traîné un moment en vente (à cause du prix de la carte grise qui refroidi pas mal de potentiels acheteurs...). Puis un vendredi soir alors que je l'avais retiré de la vente depuis un bon mois, en me disant que finalement j'allais la garder, un coup de téléphone. Un gars de Paris, qui en recherche une avec des options bien spécifiques m'appelle. En parlant, on se rend compte que nos deux boîtes travaillent ensemble sur certains projets et qu'une connaissance commune nous as mis en relation. Verdict 5 jours plus tard, la voilà vendue.
Ensuite dans la foulée, la vente d'un bien immobilier s’accélère...
Pourquoi un tel monologue !? Car aujourd'hui j'ai l'opportunité de réaliser un rêve automobile et que pour l'atteindre j'aurais peut-être besoin de me séparer de la Clio. Mais si je peux concilier la Clio + la potentielle nouvelle je le fais sans aucune hésitation. Car je manque de place dans le garage.
Pour en revenir au sujet :
Clio 3 RS RB7 Française
Historique vérifié et certifié depuis la livraison en ma possession
45 014 Km
Si je m'écoutais je ne la vendrai pas, c'est une voiture fantastique avec une gueule d'enfer. Mais, voilà dans la vie il y'a des mais et des garages trop petits
