Nissan GT-R

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Nissan GT-R

Messagepar Brad Owner » ven. 11 déc. 2015 03:25

Dernier message de la page précédente :

http://www.switzerperformanceinnovation.com/Eh bé, ça envoie ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Nissan GT-R

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:25

falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Nissan GT-R

Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 03:25

hostel67 a écrit: C'est comme la 3RS2 qui suit la Focus RS qui à 105ch de + On fait dire ce qu'on veut à une vidéo Heu, la puissance c'est loin de tout faire hein, la preuve la GTR explose la plupart des voitures de sport du marché mêem plus puissantes sur nurbring.
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Nissan GT-R

Messagepar hostel67 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Seize
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Skyline gtr

Messagepar Seize » ven. 11 déc. 2015 03:25

Salut magnifique voiture si renault devait faire une Gt sur la base de la skyline se qui me parait impossible je choisirais quand meme la Nissan.Parce que des renault y en a partout et juste pour le Mythe.
xben62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nissan GT-R

Messagepar xben62 » ven. 11 déc. 2015 03:25

kortex a écrit: Je viens de voir la vidéo et WAOUUU que ça pousse !!! c'est Impressionnant quand même...Mais bon, je vais les contacter pour que l'on refasse avec ma 103 MVL kitée Simonini avec pedale de lanceur... on verra qui fera le malin après !OK, je sors... En tout cas, c'est de la belle mécanique cette tuture ! trop fort,que de souvenir en 103 mvl
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Re: Skyline gtr

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:25

Seize a écrit: Salut magnifique voiture si renault devait faire une Gt sur la base de la skyline se qui me parait impossible je choisirais quand meme la Nissan.Parce que des renault y en a partout et juste pour le Mythe. Je prendrais la Renault rien que pour le plaisir de fumer toutes les allemandes jusqu'à la 911 Turbo Et niveau look, surtout intérieur, Renault proposerait quelque chose d'autrement plus alléchant à mon avis.
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Re: Skyline gtr

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:25

DclsBOSS a écrit: Je prendrais la Renault rien que pour le plaisir de fumer toutes les allemandes jusqu'à la 911 Turbo Oh oui, fini les sarcasmes
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Nissan GT-R

La Gt-R P800 Switzer fait toujours parler d'elle ... action-tuning.fr a écrit: La Nissan GT-R est tout simplement dingue et avec son upgrade P800 Switzer Performance l’a rendue encore pire ! Exit les 480 chevaux, place à 800 étalons pur-sang ! Résultat ? Des performances meilleures qu’une Bugatti Veyron !Le 0 à 100 km/h est plié en 2,9 secondes (3 secondes pour la Bugatti), le 0 à 200 km/h est lui abattu en 8,4 secondes (contre 8,9 pour la Bugatti) et le 0 à 300 km/h est lui terminé dans le même temps que la Veyron : en 19,8 secondes ! Démonstration "russe" ...
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Nissan GT-R

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:25

ah ui quand meme sa doit tabassé les bras quand meme!!
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Nissan GT-R

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:25

Oui ça doit envoyer sévere
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Nissan GT-R

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 03:25

xben62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nissan GT-R

Messagepar xben62 » ven. 11 déc. 2015 03:25

demoniaque cette gtr !!!
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Nissan GT-R

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:25

A quand un test Top Gear, Gt-R P800 Switzer vs Veyron ???
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Nissan GT-R

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:25

Le mec, il s'arrête sur la voie de gauche sur l'autoroute
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Nissan GT-R

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Mickael`RS a écrit: A quand un test Top Gear, Gt-R P800 Switzer vs Veyron ??? Dans un magazine (EVO je crois), ils font un comparo Veyron contre GT-R et celle-ci se débrouille pas mal dès que ça tourne.
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Nissan GT-R

Repris de l'article paru récemment dans l'édition anglaise du même magazine :http://www.evo.co.uk/carreviews/cargrou ... ron.htmlEn ligne droite façon dragster, y'a pas photo mais sur petite route avé les virolos qui vont bien ... Citation: When we stop to swap thoughts, it’s hard not to conclude that the GT-R has exposed the Veyron’s Achilles heel. On this kind of road, at least, the Bugatti is too heavy, too prone to scrape its chin on the deck, too expensive to explore its limits with brain-out abandon. Only its astonishing straight-line acceleration kept it in touch, but it could do nothing to close the gap [...]What is clear, though, is that on the right road, and if you’re prepared to drive it to within an inch of its life, the Nissan GT-R will look after yours and cover the ground so rapidly that it bows to no supercar, not even the mighty Veyron. Lorsque nous nous arrêtons pour échanger nos avis, il est difficile de ne pas conclure que la GT-R a trouvé le talon d'Achille de la Veyron. Sur ce type de route [à virolos], au moins, la Bugatti est trop lourde, trop encline à se taper le museau par terre, trop coûteuse pour aller explorer ses limites en la conduisant "cervelle débranchée". Seule son époustouflante accélération en ligne droite lui permettait de rester au contact de la GT-R, mais elle ne pouvait rien faire pour combler l'écart [...]Ce qui est clair, cependant, est que, sur une route adéquate, et si vous êtes prêt à la conduire sur le fil du rasoir au péril de sa vie, la Nissan GT-R va s'occuper de la vôtre et avaler la route si rapidement qu'elle ne s'inclinera devant aucune Supercar, pas même la toute puissante Veyron.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités