Dernier message de la page précédente :
http://www.switzerperformanceinnovation.com/Eh bé, ça envoie ...Nissan GT-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Nissan GT-R
hostel67 a écrit: C'est comme la 3RS2 qui suit la Focus RS qui à 105ch de + On fait dire ce qu'on veut à une vidéo Heu, la puissance c'est loin de tout faire hein, la preuve la GTR explose la plupart des voitures de sport du marché mêem plus puissantes sur nurbring.
Skyline gtr
Salut magnifique voiture si renault devait faire une Gt sur la base de la skyline se qui me parait impossible je choisirais quand meme la Nissan.Parce que des renault y en a partout et juste pour le Mythe.
Nissan GT-R
kortex a écrit: Je viens de voir la vidéo et WAOUUU que ça pousse !!! c'est Impressionnant quand même...Mais bon, je vais les contacter pour que l'on refasse avec ma 103 MVL kitée Simonini avec pedale de lanceur... on verra qui fera le malin après !OK, je sors... En tout cas, c'est de la belle mécanique cette tuture ! trop fort,que de souvenir en 103 mvl
Re: Skyline gtr
Seize a écrit: Salut magnifique voiture si renault devait faire une Gt sur la base de la skyline se qui me parait impossible je choisirais quand meme la Nissan.Parce que des renault y en a partout et juste pour le Mythe. Je prendrais la Renault rien que pour le plaisir de fumer toutes les allemandes jusqu'à la 911 Turbo Et niveau look, surtout intérieur, Renault proposerait quelque chose d'autrement plus alléchant à mon avis.
Re: Skyline gtr
DclsBOSS a écrit: Je prendrais la Renault rien que pour le plaisir de fumer toutes les allemandes jusqu'à la 911 Turbo Oh oui, fini les sarcasmes
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Nissan GT-R
La Gt-R P800 Switzer fait toujours parler d'elle ... action-tuning.fr a écrit: La Nissan GT-R est tout simplement dingue et avec son upgrade P800 Switzer Performance l’a rendue encore pire ! Exit les 480 chevaux, place à 800 étalons pur-sang ! Résultat ? Des performances meilleures qu’une Bugatti Veyron !Le 0 à 100 km/h est plié en 2,9 secondes (3 secondes pour la Bugatti), le 0 à 200 km/h est lui abattu en 8,4 secondes (contre 8,9 pour la Bugatti) et le 0 à 300 km/h est lui terminé dans le même temps que la Veyron : en 19,8 secondes ! Démonstration "russe" ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nissan GT-R
Mickael`RS a écrit: A quand un test Top Gear, Gt-R P800 Switzer vs Veyron ??? Dans un magazine (EVO je crois), ils font un comparo Veyron contre GT-R et celle-ci se débrouille pas mal dès que ça tourne.
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Nissan GT-R
Repris de l'article paru récemment dans l'édition anglaise du même magazine :http://www.evo.co.uk/carreviews/cargrou ... ron.htmlEn ligne droite façon dragster, y'a pas photo mais sur petite route avé les virolos qui vont bien ... Citation: When we stop to swap thoughts, it’s hard not to conclude that the GT-R has exposed the Veyron’s Achilles heel. On this kind of road, at least, the Bugatti is too heavy, too prone to scrape its chin on the deck, too expensive to explore its limits with brain-out abandon. Only its astonishing straight-line acceleration kept it in touch, but it could do nothing to close the gap [...]What is clear, though, is that on the right road, and if you’re prepared to drive it to within an inch of its life, the Nissan GT-R will look after yours and cover the ground so rapidly that it bows to no supercar, not even the mighty Veyron. Lorsque nous nous arrêtons pour échanger nos avis, il est difficile de ne pas conclure que la GT-R a trouvé le talon d'Achille de la Veyron. Sur ce type de route [à virolos], au moins, la Bugatti est trop lourde, trop encline à se taper le museau par terre, trop coûteuse pour aller explorer ses limites en la conduisant "cervelle débranchée". Seule son époustouflante accélération en ligne droite lui permettait de rester au contact de la GT-R, mais elle ne pouvait rien faire pour combler l'écart [...]Ce qui est clair, cependant, est que, sur une route adéquate, et si vous êtes prêt à la conduire sur le fil du rasoir au péril de sa vie, la Nissan GT-R va s'occuper de la vôtre et avaler la route si rapidement qu'elle ne s'inclinera devant aucune Supercar, pas même la toute puissante Veyron.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |