[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Dernier message de la page précédente :

Cali tu rames...y avait une saxo grise collée à ton cul hier aprem...il te poussait les fesses meme!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:51

Avatar de l’utilisateur
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Kriss » ven. 11 déc. 2015 03:51

calimero a écrit: calimero a écrit: C'est normal, quasi toutes les caisses présente était des caisses de rally. C'est la 1ère fois que j'entendais mon Speedy rouler et franchement je Kiff mon bruit c'est grace a moi, et je ne te l'ai meme pas casser malgres une grosse queue de balene que m'a fait l'autre guignol..
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Ouai faut que tu mettes la vidéo en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

lapince a écrit: sympas !!!!c est quand con test sur piste et sur route .... lol Oh pincecouille là comment ca tu demandes à cali et moi depuis le temps que je te tane tu sors meme pas ton cul ou alors en piéton!!!!!!!!!!!!T'as raison test contre la ptite soeur (speedy) et si t'es devant je sors la grande soeur Cali je te le laisse prend bien soins de notre lapince national...viol le pas trop fort laisse moi en un peu
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Bon Voila, d'ici 3 mois, le Speedy vas avoir sont nouveau garage. La je vais pouvoir passer au chose sérieuse pour mon projetDonc en attente:* échangeur air/air VXperf* radiateur d'huile mocal* combiner fileté nitrons NSS* semi-slick fédéral en 215-45-17 et 235-45-17* disque de frein brembo* plaquette EBC yellow avant/arrièreA venir a partir de cette été:* turbo LEH* injecteur LEH* embrayage renforcer sachs organic* volant moteur alléger * admission dynamique (a déterminer encore)* pouli damper alu* kit courroi courte* gestion sur mesure (a déterminer)Puissance souhaite: 280ch / 450nm
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Tkt pas nounours, quand j'aurais changer mon électrovanne et que je prendrais enfin mes pressions sa vas le faire Speedturbo si tu passe par ici, tu peut me dire se que tu en pense de mon projet? Et aussi, les arbre d'équilibrage tu en pense quoi toi?
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Ca dit toujours pas qui le fait!!!!!!!!! Tu vas me forcer à déculasser la sax toi mon salop
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Qui fait quoi
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

calimero a écrit: Qui fait quoi La prépa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Moi même Juste la gestion, je sais pas encore vers qui me tourné
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

calimero a écrit: Tkt pas nounours, quand j'aurais changer mon électrovanne et que je prendrais enfin mes pressions sa vas le faire Speedturbo si tu passe par ici, tu peut me dire se que tu en pense de mon projet? Et aussi, les arbre d'équilibrage tu en pense quoi toi? Si tu veux une gestion efficace prend la regelin, j'ai voulu faire autrement j'ai perdu du temps et de l'argent...les arbres je vais les virer même si j'etais pas partisan démonter le carter inférieur... En plus ça fait vibrer la caisse au ralenti..Mais je vais le faire car ça permet de mettre un litre d'huile de plus dans le bloc et de baisser sensiblement la tº d'huile (10°c de moins entre avec et sans arbres d'equilibrages). Je le fais aussi pour gagner un peu de poids car j'ai un peu alourdi le miens alors je compense comme je peux. Le stage 3 (regelin) c'est une balle tu vas voir qu'il n'y a pas grand chose qui résiste à l'acceleration, il faut de la très très grosse auto. Par contre il faut aussi la ligne en 76 pour gagner en allonge.
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

calimero a écrit: Moi même Juste la gestion, je sais pas encore vers qui me tourné Ça ça veut dire luc un coup de main!
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:51

speedturbo33 a écrit: calimero a écrit: Tkt pas nounours, quand j'aurais changer mon électrovanne et que je prendrais enfin mes pressions sa vas le faire Speedturbo si tu passe par ici, tu peut me dire se que tu en pense de mon projet? Et aussi, les arbre d'équilibrage tu en pense quoi toi? Si tu veux une gestion efficace prend la regelin, j'ai voulu faire autrement j'ai perdu du temps et de l'argent...les arbres je vais les virer même si j'etais pas partisan démonter le carter inférieur... En plus ça fait vibrer la caisse au ralenti..Mais je vais le faire car ça permet de mettre un litre d'huile de plus dans le bloc et de baisser sensiblement la tº d'huile (10°c de moins entre avec et sans arbres d'equilibrages). Je le fais aussi pour gagner un peu de poids car j'ai un peu alourdi le miens alors je compense comme je peux. Le stage 3 (regelin) c'est une balle tu vas voir qu'il n'y a pas grand chose qui résiste à l'acceleration, il faut de la très très grosse auto. Par contre il faut aussi la ligne en 76 pour gagner en allonge. si si!!!!!!Une saxo!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:51

Le stage 3 regelin n'est pas en 76, il passe en 76 a partir du stage 3,5Tu est dans quel config Speedturbo? Regelin c'est une gestion générique, tu sais s'il la vende seul sans devoir acheter le kit stage 3 ??
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

En stage 3 avec ligne en 76. J'ai gagné un Max d'allonge avec la ligne. Oui c'est du générique mais du générique qui marche, longtemps et SURTOUT l'auto est conduisible pas un dragster comme feront les dresseurs de puces en qui je n'ai plus aucunes confiances. Regelin a développé lui même pendant des années et est lui même proprio de speedster. Il fait pas des reprogs sur des voitures différentes tous les jours...Moi je lui avais acheté la carto seule.
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:51

Lucvts27 a écrit: speedturbo33 a écrit: calimero a écrit: Tkt pas nounours, quand j'aurais changer mon électrovanne et que je prendrais enfin mes pressions sa vas le faire Speedturbo si tu passe par ici, tu peut me dire se que tu en pense de mon projet? Et aussi, les arbre d'équilibrage tu en pense quoi toi? Si tu veux une gestion efficace prend la regelin, j'ai voulu faire autrement j'ai perdu du temps et de l'argent...les arbres je vais les virer même si j'etais pas partisan démonter le carter inférieur... En plus ça fait vibrer la caisse au ralenti..Mais je vais le faire car ça permet de mettre un litre d'huile de plus dans le bloc et de baisser sensiblement la tº d'huile (10°c de moins entre avec et sans arbres d'equilibrages). Je le fais aussi pour gagner un peu de poids car j'ai un peu alourdi le miens alors je compense comme je peux. Le stage 3 (regelin) c'est une balle tu vas voir qu'il n'y a pas grand chose qui résiste à l'acceleration, il faut de la très très grosse auto. Par contre il faut aussi la ligne en 76 pour gagner en allonge. si si!!!!!!Une saxo!!! Sauf que nous quand on accélère ça motrice

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités