Dernier message de la page précédente :
fredix 62 a écrit: MagnifiqueMon nouveau joujou : Honda S2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Mon nouveau joujou : Honda S2000
k2rapreslavage a écrit: un petit échappement histoire de la faire entendre aux autres ? sinon j'avoue le FAM c'est pas le top mais ça pourrait être pire Pour le ticket de péage je ne vois pas où est le soucis : un bon coup de FAM ( du passager ) et hop ! un petit 180° façon Ragnott" et tu roules avec la marche AR au péage si tu veux je t'apprends avec ta S2000 Bah au début je voulais changer l'échappement mais au final je trouve quelle fait assez de bruit comme ça !Pas mal le coup de FAM mais j'ai pas trop envie de tenter ! popoff a écrit: Chouette ton nouveau joujou Thx! fabienrs1 a écrit: C'est l'ancienne de Stephane ça.Belle auto! Non le proprio n'avait pas ce nom là
Et sa se touche a combien un joujou comme ca?Tu n'as pas peur pour la revente? Car c'est vraiment ce qui me refroidit de passer en RHD !
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Les prix commencent aux alentours de 10k € avec 80 000 bornes en conduite à droiteEt pour la vente , non je ne m'en fait pas , si elle est bien placée niveau prix ça devrait le faire!
- scoual0259
- Nouveau Membre
Aperçu il semble a la citadelle ce matin.J'adore..... La seule chose qui me ferait peur c'est la conduie à droite comme beaucoup.La lotus qui te suivait était aussi sympathique.
- Arnaud38430
- Nouveau Membre
Très jolie cette auto :Dj'adore le style qui ne sera jamais vieillo !!!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
scoual0259 a écrit: Aperçu il semble a la citadelle ce matin.J'adore..... La seule chose qui me ferait peur c'est la conduie à droite comme beaucoup.La lotus qui te suivait était aussi sympathique. En effet, j'étais là avec mes frangins en lotus et TRS.La conduite à droite est très facile à prendre en main, le seul défaut est, pour moi, lorsque je cherche à dépasser et que je suis tout seul. Soit tu prends tes distances soit tu te décales dangereusement vers la gauche. Mais une fois que tu as l'habitude, tu anticipes / tu regardes au loin. Faut vraiment en essayer une pour ce faire un avis mais moi je suis ravis. Je t'es également vu avec ta clio, d'ailleurs Renault sport n'était pas très représenté ce matin... lol
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Belle monture C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Doudougotcha a écrit: Belle monture Tu réussis à te séparer de ta clio et bah chapeau !J'espère que tu ne l'auras pas trop bradé. Va falloir que je jette un oeil lors du prochain rasso. Ne manque plus que la casquette honda ou le polo qui va bien pour être au top le dimanche. Plus envie d'une MRS R26 ? Non plus envie de R26 , envie de plus "Exotique" Oui tu la verras bien un jour à l'esplanade ou à un autre rasso ...Aujourd'hui je lui ai monté de beaux michelin PS3 tout neufs , le comportement est vraiment au top, je me surprends mm à faire du Tokyo drift sur des ronds points... c'est trop bon! (gros kéké inside)
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Voilà quelques photos avec la capote fermée (que je dois remplacer car elle a été vandalisée puis réparer un peu à l'arrache et ça ne me plais pas ...) et les étriers peints en rouge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |