Dernier message de la page précédente :
fredix 62 a écrit: MagnifiqueMon nouveau joujou : Honda S2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Mon nouveau joujou : Honda S2000
Ça devrait être jouable aussi pour moi selon la météo...Hâte de voir la S2000 et l'Alien C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Emeric59430
- Clioteux de Base
L'idéal serait d'avoir 3 Sirius... Car j'espere pouvoir ramener les 2 autres Aliens ! (Tom et un ami)
Ah bah je comprend pourquoi j'avais pas croisé de Siruis dans le coin depuis un moment!!Très bon choix la S2K, ça marche vraiment bien! Et le F20C dans les tours c'est quelque chose!!Vivement que je le croise!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Clem126 a écrit: Ah bah je comprend pourquoi j'avais pas croisé de Siruis dans le coin depuis un moment!!Très bon choix la S2K, ça marche vraiment bien! Et le F20C dans les tours c'est quelque chose!!Vivement que je le croise! ça arrivera tôt ou tard , je roule pas mal en ce moment en plus avant que l'hiver arrive réellement mais c'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'ai pas croisé ton Evo , je l'ai vu qu'une fois et j'étais encore en Clio
J'ai croisé (ou plutot suivi a distance) une S2K noire RHD sur la rocade de la lys en direction d'Halluin samedi vers 16h 16h30, c'était toi?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
oui c'était sans doute moi , faut bien lui dégourdir les pattes de temps en temps
Content d'avoir fait ta connaisance à l'esplanade hier!Vivement la prochaine! faudra que tu me montres ta jap!a+
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Oui moi aussi !Pas de problème , je viendrai avec elle la prochaine fois Mais c'est vrai , c'est dommage la météo était sympa hier j'aurai pu la prendre mais trop la flemme de la "débacher" ...trop fainéant
En noir, elle est vraiment classe: A coté de l'elise, vous avez en famille un sacré beau garage!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
Mais la meilleur reste et restera La Renault 4 TL Savane de 89 développant 34 cv de folie et franchement niveau sensation elle reste ma préféré
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |