Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Il sont fou ses Renault . . . C'est clair, des grand malades[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
nikel les photo elle est térrible ta rs1 humm c est normal c est une tournesol
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ouai ouai ouai, j'aime ce jaune tournesol Mais il rend bcp mieux en vrai Jolie photo, j'avais pas vu le becquet compet
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Comme d'hab mon petit jerome magnifique ta Jaune tu m'enerve elle est trop belle . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Toujours aussi mimi cette RS1 !Bon, tu viens pas à Clermont ce W-E ?! Sinon, va falloir qu'on essaye de se voir pour le montage de mes durits avia, j'arrive pas à mettre la main sur un gars connaissant un peu la manip pour la purge de frein...
Merci à tous pour vos messages très sympa Gégé a écrit: Elle est moche, tu devrais la vendre. Ok mais pas à moins de 15 000€!!! tedyy68 a écrit: nikel les photo, elle est térrible ta rs1 humm c est normal c est une tournesol De toute façon c'est les meilleur les tournesol, la tienne aussi est magnifique!!! Kuss a écrit: Ouai ouai ouai, j'aime ce jaune tournesol Mais il rend bcp mieux en vrai Jolie photo, j'avais pas vu le becquet compet C'est vrai qu'en vrai c'est mieux mais c'est toutes les voitures comme celà, et le becquet compet perso je trouve qu'il fini mieux la ligne de l'auto!! gan-rs a écrit: Comme d'hab mon petit jerome magnifique ta Jaune tu m'enerve elle est trop belle . . . Moi aussi je t'aime OniZuk4 a écrit: Toujours aussi mimi cette RS1 !Bon, tu viens pas à Clermont ce W-E ?! Sinon, va falloir qu'on essaye de se voir pour le montage de mes durits avia, j'arrive pas à mettre la main sur un gars connaissant un peu la manip pour la purge de frein... Non ce wd j'irais pas à clermont, samedi je vais au Rallye Coeur de France donc ça ne sera pas possible, une prochaine fois pourquoi pas.Sinon pour tes durites tu m'appel et puis on vois ça, il n'y a pas de souci!!A bientôt...
Ouais j'ai vu ça la semaine dernière, notre rasso qui tombe le WE du rally, j'avais un poil les boules mais bon... J'te ferais signe pour les durits, j'ai un tas de truc à faire dessus là...
OniZuk4 a écrit: Ouais j'ai vu ça la semaine dernière, notre rasso qui tombe le WE du rally, j'avais un poil les boules mais bon... J'te ferais signe pour les durits, j'ai un tas de truc à faire dessus là... C'est vrai que c'est un peu domage mais bon c'est comme ça!!! Ta quoi à faire sur la Sub
Allez un petit up pour ma titine avec en prime des photos prises lors des WSR Le Mans 2008.N'ayant pas eu le temps des les poster dans la section rencontre/rasso je vous en montre quelques unes :A vos claviers et à bientôt
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |