Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Il sont fou ses Renault . . . C'est clair, des grand malades[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Merci à tous!!! iPod a écrit: Ca c'est bien vrai Et qu'est ce qu'elle est propre Et encore tu ne l'as pas vu sous sont meilleur jour
Voici un petite vidéo réalisée par Ipod, lors de la parade des WSR lorsqu'il tentait de me suivre avec sa r27 Que de bon souvenir, on vois bien sur la vidéo qu'il n'y avait pas énormément de portions ou l'on pouvais bien attaquer, mais c'est que du bonheur!!!www.dailymotion.com/ipod2024/video/11468898A bientôt.
larico a écrit: sympa la video Oui, mais c'est grâce au réalisateur, merci encore ipod
J'ai vu ta vidéo sur daily et étant donné la propreté de l'auto, elle ne pouvait appartenir qu'à quelqu'un du forum
dudu86240 a écrit: J'ai vu ta vidéo sur daily et étant donné la propreté de l'auto, elle ne pouvait appartenir qu'à quelqu'un du forum Merci beaucoup , et encore tu ne l'as pas vu sous son plus beau jour, car avec la route et le parking en terre, ça ne l'a pas arrangé
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Trop forte la photo, avec la R27 de mon vieux Ipod, c'est toi qui l'a prise? Il n'y avait personne à côté des voitures ou tu n'as pas osé venir nous parler?En tout cas merci pour ta photo
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Vous deviez pas etre près des autos, vu le cadrage de la photo Vince a pa du la prendre de bien loin === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Jérôme a écrit: Trop forte la photo, avec la R27 de mon vieux Ipod, c'est toi qui l'a prise? Il n'y avait personne à côté des voitures ou tu n'as pas osé venir nous parler?En tout cas merci pour ta photo Oui , c'est moi , je n'ai pas fait attention , s'il y avais du monde a coté
Trop fort toutes ces photos, ca donne carrement envie Et ta RS toujours aussi jaune
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |