Dernier message de la page précédente :
Me suis fais coiffé, on voit la plaque nuémroté des R26 C'est une luxe ?Tu verras, ça déménage bien C'est quand kon s'voit que j'ai des belles photosMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
adss a écrit: Vraiment superbe ! Je vais venir a Lyon et tu va vite me montré ton spot !!!! deja avec la 3RS c'etait superbe mais la avec la MRS...... Merci!Euh le spot ça va être compliqué... c'est sécurisé et secret .
Djé69 a écrit: adss a écrit: Vraiment superbe ! Je vais venir a Lyon et tu va vite me montré ton spot !!!! deja avec la 3RS c'etait superbe mais la avec la MRS...... Merci!Euh le spot ça va être compliqué... c'est sécurisé et secret . J'vais te déCodePiné moi tu va voir..... Je fermerais les yeux.... je les ouvre juste pour le shoot...
adss a écrit: J'vais te déCodePiné moi tu va voir..... cacahuete a écrit: Superbe achat, vraiment top ta noireaude Merci Stéphane!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael`RS a écrit: yeaahhh la blackos!!!! Yeeaaahhh tu n'y es pas pour rien mon salaud .Merci à toi en tout cas .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Bon, prochain rasso à Ambérieux, je prends mon ticket pour faire un tour
Mickael`RS a écrit: tu reviens quand qu'on se fasse un ptit choot entre black ???? Je sais pas Mickael, c'est déjà l'hiver chez vous là non? si faut prévoir les chaînes et tout je te propose plutôt de venir dans la chaleur Lyonnaise . Ouais on est chaud dans le 6-9 . dudu86240 a écrit: Tu t'embourgeoises dis donc Exactement! Feux Xenon t'as vu! Prochaine étape, je vise le radal de recul sur ma future Vel Satis . DclsBOSS a écrit: Bon, prochain rasso à Ambérieux, je prends mon ticket pour faire un tour Pas de souci Cédric tu prêteras ta R27 à Guigui pendant ce temps ("v'la comme elle fume l'auto!! ")
Ca sent le rassemblement le prochain ambérieux, j'vais motivé adss !Sinon, j'avai le même avi que toi sur la dump et le silencieux, cher pour pas grand chose, par chance j'ai trouvé une toute option
Ah cool ça! Pas là ce dimanche 18 septembre mais le prochain (16 octobre) ça devrait le faire pour moi .Je t'avoue que si la mienne avait SB+dump j'aurais sûrement laissé le tout .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |