Megane II RS F1TEAM Noir Doré [ P4 Photos RS-TEAM ALES ]

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:33

les gens veule que tu la garde c'est un signe xD
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:33

nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Tu l'as vends pour une M3RS ?
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RiDeR-136 » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Oui entre autre , mes je la brade pas Ma megane RS , avec celle d'un collégue que j'ai nétoyé d'ailleurs toute propre sur la photo alors que la mienne pourri Une Megane 3 rs chassis cup d'un client Ma megane avec une r27 sirius et une r26 rouge toro de deux collégues Pour le fun , si vous etes fan de moto , la derniére daytona 675 serie numéroté 2011 ( équipé d'une ligne arrow )
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je voit que mes photos font pas trop effet Petite news sur la voiture , dici 2 semaines montage d'un echangeur d'air gros volume 50 MM
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 22:33

salut Je remonte le sujet parce que j'aimerai savoir comment en à peine un peu plus de 1 mois tu passes d'une grande joie et un grand plaisir semble t-il et on te comprends quand on voit un tel bijou que cette Megane R25 black avec ses 250cv à vouloir la vendre Pardonne moi mais c'est peut-être ce brusque changements sans grandes explications qui peut faire hésiter les éventuels membres intéressé qui sans doutes comme moi à 99% ici ne te connaissent pas IRL (dans la ville rélle) Enfin moi qui suis en ce moment en plein dilemme entre faire une prépa turbo sur ma Clio 2 RS (qui tiens la corde largement dans mon esprit) ou la vendre et acheter à la place une Megane 2 RS (oui la vente et le budget pour cette prépa turbo me permettrez d'acheter une Megane 2 RS, pas une Megane 3 RS trop chère encore en occasion) j'avoue que ça me ferait hésiter ce manque d'information sur pourquoi un si brusque changement au point de vouloir la vendre (je dis cela en tout respect et sans arrières pensées mais c'est juste en toute honnêteté le fond de ma pensée ;-) )
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je voulais tout simplement la vendre , car je voulais passé a une voiture plus recente ( megane 3 RS )voir meme une r26 pour avoir un autobloc , aprés pour les 250 cv rien d'extraordinaire , juste une reprog
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 22:33

merci pour tes infos d'autant que j'hésite de plus en plus entre faire monter le kit turbo basse pression de Moteur Huger sur ma Clio 2 RS1 ou la vendre et me servir en plus de la somme prévue pour ça à l'achat d'une Megane II RS comme la tienne (les "F1 Team" sont trop chères encore pour mon budget total, pas de R26R pour moi car j'aurai parfois besoin des 5 places)Ce qui me gène le plus en fait dans une Mégane 2 RS moi qui suis très attaché au rapport poids/puissance c'est son poids par rapport à ma Clio 2 RS1, je me suis assez battu depuis plusieurs mois pour bien le diminuer sur la Clio (environ 950kg maintenant sans la banquette arrière) comme la recherche et le montage du capot alu des Titane par exemple, ça m'embête de perdre tout ça pour passer à un bestiau de prés de 1400kg il y a quoi de facilement démontable sur une Megane 2 RS "classique" pour gagner du poids ? Roue de secours, banquette arrière,etc. ?C'est dommage je n'ai pas trouvé sur le net un topic équivalent à notre "alléger sa Clio RS" d'ici ^^ Arff pas évident à cogiter quoi je suis en train de tout peser et comparer pour l'un et l'autre cas sans cesse en ce moment ^^ mais bon il n'y pas mort d'homme non plus
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Un peut de new :Echangeur gros volume monté Puis pour le 2 juillet avec le RS-TEAM il fallait s'équipé , donc 4 toyo r888 pret a faire la journée Donc petite recap des piéces sur la voiture : -Echangeur gros volume-Inter + Silencieux Inoxcar-Filtre a air pipercross -Reprog ATH 250 cv / 420 nmPour la prochaine modif , surement les vitres teintés
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Du coup, tu as rechangé celui d'origine que tu avais changé suite à la casse du k-tec par un autre gros volume c'est ça Du coup, ta reprog, tu l'avais faite avec celui d'origine ou le k-tec ?
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C'est ça , j'avais le ktec il c'est fissuré , donc j'ai acheter un d'origine neuf , puis la j'ai remis un gros volume En gros chez moi j'ai 1 origine qui a 30 000 km et un autre d'origine qui a 2000 km , faudra je les mette sur leboncoin , beaucoup de gens cherche pour leurs GT turbo , 205 TCT , R21 turbo sinon la reprog a était faite avec celui d'origine , ça me ferais chier de remonté a ATH ( 800 bornes aller-retour ) que pour une MAJ de la carto meme que c'est gratuit pas rentable !J'attend a la rigeur de monté un decata ou cata sport puis la j'irais a ATH faire une MAJ pour passer en Stage 2 , car si je remonte la , oui la courbe va étre un peut plus belle , mes sans plus ! appart si j'ai l'opportunité de monté a Lyon pour autre chose
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:33

C'est sur, ca fait un bout de chemin...Vaut mieux avoir la reprog sur un échangeur d'origine et passer sur plus gros que l'inverse
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C'est clair Perso le stage 2 280cv c'est pas trop dans mes projet pour l'instant , elle fonctionne deja trés bien comme ça , malgrés que j'ai pas d'autobloquant
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ben alors vous aimez pas les full black
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar cacahuete » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Pour l'échangeur..... , va falloir que j'y passe aussi....
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C'est une piece necessaire je trouve

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités