[RS2] Quelques problèmes à résoudre

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jeanlou88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Quelques problèmes à résoudre

Messagepar jeanlou88 » ven. 11 déc. 2015 17:58

bonsoir , avec les beau jours , je voudrai refaire quelque bricole qui commence a me gonflé sur la clio , premiere chose j ai une fuite d huile surment au haut moteur car j ai plein d huile qui coule pres du collecteur d échappement , mais j arrive pas vraiment a identifier le probleme , si il y a des joints qui pausse probleme , je vous écoute et vous en re merci .2 eme chose j ai ma d a qui fait beaucoup de bruit quand je braque les roues , vers la gauche ou la droite , sans allé a fond , moteur tournant et a l arret , pire si je suis en appui sur l avant , il me semble , enfin je suis sur j ai écouté , que le bruit viens de la pompe de la d a , et il y a du liquide .apres j ai aussi la vitre avant qui vient de faire un craque et refuse de remonté , j ai normalement ciblé le probleme , mais bon , je suis tout ouie .un autre probleme en passent j ai des bruit tres comme un support moteur défectueux , mais je vais faire ce que j ai lu dans les divers topic qui en parle ...il sagit d une rs 2 de 2002merci d avance a bientot
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Quelques problèmes à résoudre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:58


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités