Megane II RS F1TEAM Noir Doré [ P4 Photos RS-TEAM ALES ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
RiDeR-136 a écrit: Que ça change le comportement je suis d'accord avec toi Ce que je veut dire c'est que perso je peut m'en passé quoi , je suis pas a 1 sec pret Puis je voulais pas de r26 , je n'aime pas l'interieur tout noir , je n'aime pas les jante & retro antracite , je n'aime pas les autocollant je suis compliqué je c'est mdrrrr Non tu n'est pas compliqué je suis comme toi je préfère la R25 esthétiquement!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RiDeR-136 a écrit: Que ça change le comportement je suis d'accord avec toi Ce que je veut dire c'est que perso je peut m'en passé quoi , je suis pas a 1 sec pret Puis je voulais pas de r26 , je n'aime pas l'interieur tout noir , je n'aime pas les jante & retro antracite , je n'aime pas les autocollant je suis compliqué je c'est mdrrrr C'est vrai et c'est indéniable que la R25 à un charme en plus que la R26.Maintenant, je disais pareil pour l'autobloc, et après avoir essayé, j'ai vite changé d'avis, la motricité en sortie de courbe, outre pour le chrono, en sensation c'est Ca vérouille, ca tracte, et ca enchaine cache avec les autres rapports Du coup, j'ai laissé tombé la R25 pour choisir une R26
Megane 3 RS CUP J'ai vendu la megane le samedi matin , le samedi soir la 3 RS était au garage Peut pas rester sans voiture mdr
Ah ouais quand même!! Impeccable, elle doit bien aller cette M3RS :)Et tu n'étais pas au pôle dimanche, que j'ai vu un C3RS noire et une M3RS noire cote a cote?
La mienne est blanc glacier fini le noir ^^Je serais present au grand Sambuc le 1er nov par contre
Ah ouais d'accord, la couleur opposée^^Ben moi avec la fin de mon boulot plus la recherche d'un autre, d'un appart également, je pense ne pas être dispo jusqu'en novembre au moins, ensuite recherche et achat dune CRS Puis j'espère bien rencontrer toute la clique!! De toute manière je pense que je serais pas bien loin de papayou ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |