Dernier message de la page précédente :
Donc la Williams n'a aucun passif en sport auto.Au meme niveau que la RS1 malgré de nombreuses declinaisons Gr.N/Gr.A. Comparé la Williams a la Kit-car, c'est comme comparer la M3RS Trophy a la Megane Trophy ou la N4, rien a voir avec une epoque ou les voitures qui couraient etaient de serie. Fallait un 2.0 dans la gamme Clio pour homologuer une voiture de compétition, c'est tout.La Williams surcote parce qu'elle est rare, tout comme la R26-R..Et etre en desacord avec toi c'est forcement avoir un probleme perso a réglé en MP? T'as des problemes avec du monde alors non, tes MP doivent exploser..Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
Juste 2 questions pour ma connaissance perso: en quoi changer les jantes d'origine par des Speedline ameliore la tenue de route? Et pourquoi toucher au chassis qui est deja au top du top?
Megane 3 RS Trophy-R
crapo22 a écrit: Juste 2 questions pour ma connaissance perso: en quoi changer les jantes d'origine par des Speedline ameliore la tenue de route? Et pourquoi toucher au chassis qui est deja au top du top? Sur le principe, plus tes jantes sont grandes, mieux ça tient. Les Speedline doivent être plus légères aussi. Les masses non suspendues, plus c'est léger, mieux c'est. Ca joue sur la réactivité de la voiture dans l'ensemble.Pour les formules et autres calculs de physique qui le prouveraient, suis pas là hein ;-)Et surtout si je dis des conneries, reprenez-moi Pour le chassis ... on peut toujours faire mieux suffit de le vouloir. Et puis ça rentre de le jeu de l'exclusivité de monter des pièces rares et chères. Perso j'adore les belles pièces, quand j'ai vu la liste ....
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
re
J’espère que niveau moteur ça va donner. C'est le seul reproche que je puisse faire à RST, faire un moteur pas assez poussif pour un chassie hors norme. Jusque la le chassie faisant la différence mais la concurrence commence à envoyer du bois.Faut que ça colle aux sièges
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
Megane 3 RS Trophy-R
Sanchez a écrit: Vous n'êtes vraiment pas possibles les gars.. Ma bagnole n'est même pas encore sortie, pas de prix dévoilé, on ne connaît même pas l’équipement qu'elle aura et vous partez dans des délires de malades!Et puis sérieusement on en a rien à faire des temps sur le Nurb!! A part faire joli sur le papier ca ne servira à presque aucun d'entre nous... A part collé le temps du tour sur la vitre arrière Merci arno pour tes infos en tout cas Je vais commencer à m'y intéresser de très très près!! Tout pareil!!
Trophy R N°229
Megane 3 RS Trophy-R
J'ai l'impression qu'il n'y a déjà plus beaucoup de mystère autour de cette version La dernière grande inconnu le temps sur le ringVu le temps officiel de la Trophy avec des pneus terriblement critiqué, cette grosse evo avec toutes ces grosses pièces perf et un allégement va au moins claquer un bon 7min50Quels ont vos pronostics ?
Megane 3 RS Trophy-R
Simon83 a écrit: Sous les 8' ça c'est sûr et certains on parle d'env 80-100kg de moins sur la balanced'augmentation de puissanced'un freinage de dingue d'amortissement taillé pour la pisteainsi que des pneus eux aussi taillé pour la pisteon passe d'une auto de série utilisable au quotidien à une auto faite pour la piste et pour claquer des gros chronosbien que ca reste toujours très honorable face à la concurrence, une simple evo de 7s avec une telle artillerie serait à mon sens un échec
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Je suis d'accord avec toi, mais annoncer un gain de 30s sur un circuit, avec un auto évoluée, serait peut-être prétentieux non ? Peut-être une quinzaine de secondes ..
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
rien qu'avec les PScup tu les as les 15 sec a mon sens, alors avec le reste des evos, ça risque de faire mal
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Ca me parait énorme un gain de 30s sur un circuit Ils ont établis le record avec quels pneumatiques ?
Megane 3 RS Trophy-R
Et en quoi les Potenza re050a sont critiqués?Les ayant eu je trouve que ce sont des bons pneusen tout cas rien à leur reprocher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |