Dernier message de la page précédente :
Donc la Williams n'a aucun passif en sport auto.Au meme niveau que la RS1 malgré de nombreuses declinaisons Gr.N/Gr.A. Comparé la Williams a la Kit-car, c'est comme comparer la M3RS Trophy a la Megane Trophy ou la N4, rien a voir avec une epoque ou les voitures qui couraient etaient de serie. Fallait un 2.0 dans la gamme Clio pour homologuer une voiture de compétition, c'est tout.La Williams surcote parce qu'elle est rare, tout comme la R26-R..Et etre en desacord avec toi c'est forcement avoir un probleme perso a réglé en MP? T'as des problemes avec du monde alors non, tes MP doivent exploser..Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
Je suis pas d accord avec toi Simon83, mais je te rejoins sur un point , les Renault qui cotent a ce jour, ce sont celles qui ont un gros palmarès en compétition et plus encore en rallye... La 5 turbo et la Clio Williams, mais ds une tout autre mesure pr la seconde citée... Peu importe qu elle soit grn gra ou autre c est un fait... Mais c est aussi le fait que ce sont des caisses qui ont été limitées en nombre d exemplaires au même titre qu une R26-r... Il faut donc associer les 2 même si les résultats en compet sont prioritaires (cf la focus RS qui détient aucun record de tour de circuit, mais qui a un gros palmarès en wrc...) Je pense donc qu on ne verra pas de sitôt une r cotée plus que son prix neuf... Mais pr l'instant la seule Renault qui a réussi cet exploit est la r5 turbo , voiture d exception, qui apportait une réelle originalité et des perfs en marge de la gamme... La Clio Williams fait la même chose ds une moindre mesure.... A l inverse une Clio R27 ou une mégane rb8 apporte pas grand chose, et comme ya zéro palmarès en compet, ça risque de pas aller très loin... Ce qui pourra jouer encore un peu en leur faveur , c est qu une R26-r ou une 3 Trophy ont été la référence des tractions a un moment, ce n est donc pas anodin... Enfin , tu aimes Renault puisque tu roules en Clio, donc ne vois pas tout en négatif, il ne faut pas être un taliban Renault, certes, mais pas non plus sombrer dans l'excès opposé... La mrs3-r va sortir , elle va en faire rêver bcp d entre nous car inaccessible pour un bon nombre, mais quelle meilleure pub pour RS d oser sortir cet avion. Ayons confiance aux gens qui partagent notre passion et qui nous la font vivre pleinement.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Megane 3 RS Trophy-R
R27/418 a écrit: Ayons confiance aux gens qui partagent notre passion et qui nous la font vivre pleinement. Totalement d'accord, regardez la Clio 4 RS fais l’unanimité
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Vous vous basez sur des cotes d'autos qui ont plus de 30 ans...Qui peut affirmer ici combien vaudra une Williams etat collector en 2030? Une RS1 ou une R26-R en 2045? Qui sait si des passionnés ne se les arracheront pas a prix d'or quand tout sera passé a l'electricité ou a la flotte sans plaisir de conduite?Bref, il est evident qu'une auto a l'equipement exclusif, aux perfs au dessus du lot et en production limitée tiendra mieux la cote qu'une Audi A4 S-line au meme tarif neuf. Faut pas etre devin hein...Quant a cette manie de contredire les infos que certains sont bien gentils de partager, j'trouve ca vraiment pueril et contre-productif..
Megane 3 RS Trophy-R
acheter une voiture (40/50k) pr pas rouler avec et pas en profiter pour "gagné" pas perdre 1000e dans 30 ans ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Megane 3 RS Trophy-R
Qui parle de ne pas rouler?Cites moi une auto de la production actuelle dans les meme prix et qui est susceptible de bien tenir la cote?Vous deformez tous les propos c'est dingue, ca devient ridicule.
Megane 3 RS Trophy-R
les r26r qui son en vente a plus de 30000e (35ke) n'ont que 3000km pour 5ans -> pas roulé...les autre avec des bornes 40/60 mille -> environ 25ke
- Gégé
- Admin-Fondateur
Megane 3 RS Trophy-R
Et a combien se revends une M2RS de base avec 60000kms? Apres ne pas rouler est un choix, ce qui est con c'est de vouloir revendre aussi tot..
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Et a combien se revends une M2RS de base avec 60000kms? Apres ne pas rouler est un choix, ce qui est con c'est de vouloir revendre aussi tot.. et la r26r a couté combien de plus ?
Megane 3 RS Trophy-R
Marco a écrit: R27/418 a écrit: Ayons confiance aux gens qui partagent notre passion et qui nous la font vivre pleinement. Totalement d'accord, regardez la Clio 4 RS fais l’unanimité Là ils ont juste rater une marche
Megane 3 RS Trophy-R
Dire qu'on pensait ce segment mort avec les nouvelles politique automobile...Va y avoir de quoi faire entre la Megane Trophy 2.0, la Megane RSR, la Civic type r, la Focus RS, l'Astra OPC version nurb, et la Leon cupra Je m'en réjouis d'avance
- Gégé
- Admin-Fondateur
Megane 3 RS Trophy-R
Nan mais j'me repete, vous etes HS complet..Vous vous basez sur un modele recent et le fait est que la cote tient quand meme et surtout, elle se revendra plus facilement car plus rare.Dans 15 ans, ce sera pas la meme et le peu de modeles potables sur le marché s'arracheront.Encore une fois, il est ridicule de comparer le maintien de cote d'une voiture de plus en plus rare en bon etat et vieille de 30 ans a une R26-R..Maintenant j'ai quand meme du mal a cerner... RS sort une Clio 4 pas assez acidulée, ca critique, RS sort une Megane ultra-sport, ca critique. On est bien sur un forum francais.. En fait il faudrait une M3RS-R a 25000€ et une Clio 4 RS offerte pour l'achat d'une parka nan?Par contre tout le monde se masturbe sur une RCZ-R a 42000€ ou des Mini/Polo hors de prix que tout le monde aura oublié dans 5 ans..
Megane 3 RS Trophy-R
Moi je tiens à dire que j'y crois et que c'est super cool qu'il sortent une caisse comme ça même si je pourrais jamais me l'offrir.En plus la cote des R26r, risque de baisser un peu car ce sera plus la seule Mégane radicale qui existe. C'est cool pour les gens qui aimerait en acheter une dans quelque temps. Je voulais savoir si l’échappement Akrapovic sera homologué sur la Trophy 265 de 2011, sur toutes les Méganes ou seulement sur celle fesant 275cv (donc Trophy phase 2 et la version R)? Puisqu'elle ne font pas la même puissance.Si c'est le cas, je l'achète direct.
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Nan mais j'me repete, vous etes HS complet..Vous vous basez sur un modele recent et le fait est que la cote tient quand meme et surtout, elle se revendra plus facilement car plus rare.Dans 15 ans, ce sera pas la meme et le peu de modeles potables sur le marché s'arracheront. peut kilometré elle est mm pas sortie et vous parlez deja de collector de la revendre... le but c'est pas plutot quelle conserve son statut face a la concurance ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |