Dernier message de la page précédente :
Alors toujours rien de neuf ? pas d'essai rien ...C'est vraiment de la merde leur nouveau configurateur en 3d etc....et je confirme, on peut pas l'avoir en bleu, seulement gris, blanc et noir !!Mégane 3 Estate GT 220
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Mégane 3 Estate GT 220
speedturbo33 a écrit: Effectivement les megane 2 sont très bruyantes au niveau du mobilier intérieur. Les megane 3 sont quand même nettement mieux et pareil pour les clio 3 il y a eu une énorme progression. Bien sur on est loin du standard Audi... Mais on est très loin de leur tarif aussi... +1 la generation megane III n'a vraiment rien à voir avec la génération II, les pbs de la II ont été très nombreux, et pour la III ils sont mineurs et il y a en a moins que la concurrence de manière générale
JEANS
Mégane 3 Estate GT 220
Je veux changer de véhicule l'année prochaine, mais 3 voiture me font hésité ! La clio 4 Rs la megane gt 220 et la megane 3 rs ! Sachant que je roule aujourd'hui en twingo Rs j'ai peur qu'avec une megane gt ca me fasse un peu mal au cul !je pense qu'on peu lui apporter des chevaux a cette megane, mais pour quelle consomation en plus ? et qu'elle plaisir et tenu de route aura t'on le droit ? Avec 250chvx et un chassis plus sur j'aurai pris!
Mégane 3 Estate GT 220
Nan c'est pas ce que je voulais dire ! je me suis compris !Mais ayant l'habitude de la twingo rs qui passe les virages sans broncher, qui est assez ferme , la c'est un break qui a du confort, c'est pas aussi ferme qu'un chassis cup !
- JEANS
- Clioteux Redouté
Mégane 3 Estate GT 220
kaamelott a écrit: Je veux changer de véhicule l'année prochaine, mais 3 voiture me font hésité ! La clio 4 Rs la megane gt 220 et la megane 3 rs ! j'ai vu cette semaine une estate GT220 full black (jantes incluses) et
JEANS
Mégane 3 Estate GT 220
APres je dit pas qu'elle tien pas la route, mais deja pour la tester.... faut ce lever tot !Et j'aimerai pas la suite en faire une pistarde de ma futur voiture, une fois que le credit sera rembourser etc.. et que j'aurai moins l'age de faire du vtt ^_^Mais une GT break, meme avec des amélioration sur la piste.. c pour ca que j'hésite
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Mégane 3 Estate GT 220
Dites moi c'est possible que le gt 220 est été choisi par le samu/ambulance? parce que je crois bien en avoir croiser un.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Mégane 3 Estate GT 220
mikl68 a écrit: Dites moi c'est possible que le gt 220 est été choisi par le samu/ambulance? parce que je crois bien en avoir croiser un. Je serais curieux de voir cela mais oui c'est possible. Ils peuvent choisir librement leurs véhicules. Par chez moi le smur roule en Volvo V70 XC et en Nissan Pathinder
- JEANS
- Clioteux Redouté
Mégane 3 Estate GT 220
je crois pas avoir vu la GT 220 autrement qu'en Breaklà c'est la MEGANE COUPE 3 PHASE 2
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |