Mégane 3 Estate GT 220
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Mégane 3 Estate GT 220
presque le 0 a 100 d'une clio 3 rs ^_^J'attend aussi de savoir ce qu'il on mit comme turbo pour le coup !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Mégane 3 Estate GT 220
kaamelott a écrit: presque le 0 a 100 d'une clio 3 rs ^_^J'attend aussi de savoir ce qu'il on mit comme turbo pour le coup !! Enfin, quand même 0.5s de plus :p c'est pas rien.Mais bon, plus de puissance et plus de couple :D Ca doit vraiment être sympa à conduire sur autoroute ou route de campagne (pas troooop sinueuse) ... avec un vélo dans le coffre et 3 passagers xD
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Mégane 3 Estate GT 220
iPod a écrit: anthonyRS3 a écrit: Moteur /Boite de mégane 3 RS normalement.Une reprog et 300cv/440Nm.... J'attend d'en voir une en show room pour etre. C'est pas dit ça... Moi j'attend de la voir en vrai et de pouvoir vérifier si le turbo est le même ou pas Pareil je veu voir ca de près. Mais c'est ce que cochon à eu comme info de son contact chez RST... Ya plus qu'à en sortir une et aller reprog pour voir.
Mégane 3 Estate GT 220
je comprend pas l’intérêt de nous la présenté dans un bleu magnifique et en configuration ce même bleu n'est meme pas disponible....
Mégane 3 Estate GT 220
Alors toujours rien de neuf ? pas d'essai rien ...C'est vraiment de la merde leur nouveau configurateur en 3d etc....et je confirme, on peut pas l'avoir en bleu, seulement gris, blanc et noir !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Mégane 3 Estate GT 220
J'ai été l avoir, c'est ni plus ni moins qu'un mégane RS break avec trains roulants de GT.Moteur de RS, boite de GT, un peu plus courte.Le tout pour un prix très bien placé.Une reprog et c'est GT300 qu'il faudra l'appeler. Le bleu n'est pas dispo. Il y en a une au showroom RS de Neuilly sur seine.
Mégane 3 Estate GT 220
je suis de strasbourg ca risque de faire loin !! ^_^ 300 ch ouai mais le chassis et la boite sont peut etrre pas fait pour ca ? Je m'y connais pas assez pour savoir mais jme doute que c peut etre limite !
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |