Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Diego197 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Dernier message de la page précédente :

vraiment superbe ta méganers , sa couleur lui va à merveille! félicitation
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:26

nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Il y a pas mal de circuiteux qui se plaignent de problème de chauffe avec les disques d'origine (pourtant percés) alors avec des pleins tu auras encore plus de problème de dissipation de chaleur je pense. tu as Ktec qui fait visiblement du super disque a des super prix llol
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 22:26

écope ou boa c'est pas possible ? genre comme sur la R à Kossje me demande vraiment si l'apport des perces permet vraiment un meilleur refroidissement par rapport au fissure qui apparaisseapres si ca fissure sans casser no soucis, mais si ca casse d'un coup
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:26

tes fissure sont toutes petites, tu as le temps avant de les pété les disquesquand tu voudras changé, pour le prix de l'origine plus 50euros je crois, tu peux avoir disques de Clio Cup avec carbone lorraine RC8 et la mon ami c'est as le meme freinage :)
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar winglets67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Quelle belle photo
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Guillaume0067 a écrit: Quelle belle photo il a pas de RS et il se la raconte déjà nan mais...
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Messagepar Régis 67 » jeu. 10 déc. 2015 22:26

Alors olivier Magny-Cours c'était comment ? Racontes !!!J'espère que tu as passé une bonne journée et que la Mégane à bien tournée Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

C'était
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Allez, c'est tellement encore frais dans la tête que je vais faire mon feedback tout de suite... Un beau site, que j'avais déjà visité...Du point de vue des Paddock, lorsque j'avais 10ans (et oui, petit privilège due à une connaissance de mes parents). Je suis même monté dans la Ligier qui était en expo Ses compagnes du groupe Chicanes du LycéesMa mienne en actionVoilà pour les photos.....pour le moment, car il y avait une photographe pro et je vais en avoir encore tout plein notamment une de ma femme en Clio Cup à coté de.....de.....de....... Margot LAFFITE
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Beau résumé !Ce circuit fait envie et l'ambiance avait l'air bonne !De bien belle photos également !Pour tes freins tu as fait quoi finalement ? Ils ont tenu le coup ?
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

No souci avec les freins...j'étais même pas à fond dessus mais je pense qu'à Spa j'écraserai la pédale car je le faisais avec la Clio et le je veux faire un meilleur chrono !!A mon avis, la Mégane va souffrir fin avril
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Vidéo Magny-Cours
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

J'sais pas pourquoi tu t'es inscrit dans le groupe des débutants pour Spa Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mégane 2 RS 5P Bleu Alp

Autre vidéo, pas de moi et choper sur Youtube par hasard, on me voit au début de la vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=h6paSdSG ... re=related Régis 67 a écrit: J'sais pas pourquoi tu t'es inscrit dans le groupe des débutants pour Spa Oh, je suis modeste et je trouve que j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire pour "piloter".Ces progrès pour les faire....faut du temps pour aller sur circuit et de l'argent Alors je me dis que le groupe débutant me permettra de me faire plaisir en roulant aux limites du véhicule sans vouloir taper le chrono et sans gener les vrais pros du pilotage !!Mais je m'inquiète pas trop, pour l'avoir vécu l'année dernière, je sais ou je dois dépasser les Clio et ou je dois pas me faire rattraper par celle-ci Régis 67 a écrit: quelles sont tes impressions par rapport à la Clio ? Le matin, j'étais très secptique voir un peu deçu du comportement de l'auto Mais la piste était mouillé et je pense pas avoir les bons pneus pour cela Pour rappel, ce sont les pneus que j'avais pour mes sorties circuit avec la Clio, donc en 215/45 17 !!DUNLOP SPORT MAXX TT à l'avant, nickel comme pneu...mais que sur piste pas sur route de tous les jours. C'est d'ailleurs pour ça que je les avais gardé pour le circuit. KORMORAN GAMMA B2 à l'arrière, pfff de la grosse m....de comme pneu mais qui ma fois allait encore bien sur l'essieu arrière d'une Clio et peut être un peu moins sur la Mégane.L'après midi, j'ai retrouvé les sensations de la Clio car j'avais un bon grip sur une piste sèche mais je suis pas encore en total confiance avec la Mégane !Honnetement, je vais vraiment pouvoir comparer à Spa car j'ai déjà mes répères et je sais ou sa passe à fond !! Régis 67 a écrit: c'est la ligne d'origine ? Oui, tout d'origine. Ce qui est marrant, c'est quelle rend mieux en video qu'en vrai dans l'auto

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités