Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar alexgtt » ven. 11 déc. 2015 02:45

Dernier message de la page précédente :

moi perso, a se Banc j'ai sorti bien moins que chez MD racing.....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

rhooo puté sa donne envie
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

Bon voila la clio est partie la semaine dernière un peu d'un coté mais content car c'est quelqu'un du fofo qui l'a adopté contre bon soin et sorties régulières sur piste faudra peut être déplacer mon poste dans la section les autres sportives... car :il ne me reste plus que la lotus et je cherche maintenant un petit diésel pour en faire mon daily... voila j'ai plus qu'a monter hard top sur l'élise car on vient de me donner un boite à air d'origine donc peut être que l'élise fera le slalom de mérignac fin septembre et sainte croix du mont fin juillet histoire de garder un peu le couteau en les dents.... d'ici là on se fera la montée historique de siante croix du mont dimanche prochain, Magny cours circuit F1 le 1er juin, on ouvre la piste au 24 heure du Mans le 16 juin avant le Warm up officiel (cette année faut pas que ma caméra merde) et on revient en corrèze le 30 Juin pour la montée de Saint Bonnet Elvert... Le mois prochain est chargé j'aime bien ça
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

bonne nouvelle !! le warm up
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

j'y travaille.... je pense acheter une petite cam pour ça en plus de l'iphone habituel....
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

y a bon
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

C'est quel modele de lotus, quelle page de ton topic?Merci.
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:45

ynk34 a écrit: C'est quel modele de lotus, quelle page de ton topic?Merci. Page32 yannick, j'y suis ! je lis le topic !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Merci Gui, ca donne envie cette auto c'est donc une racetech 122ch non?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Pour faire propre, je te propose plutôt de fermer ce topic et d'en refaire un clair dans "autres sportives" pour la Lotus
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

ynk34 a écrit: Merci Gui, ca donne envie cette auto c'est donc une racetech 122ch non? oui c'est une racetech mais avec les arbres de la 135R un janspeed une grosse admi HKS un papillon en 52 une culasse retravaillée des supensions Gaz gold pro réglables, les R888 du pagid bleu avec durite avia et rbf600... bref un truc peinard
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

FabRS74 a écrit: Pour faire propre, je te propose plutôt de fermer ce topic et d'en refaire un clair dans "autres sportives" pour la Lotus bin je sais pas trop car j'ai un peu mélanger les deux auto sur la fin pour garder le fil de l'histoire... mais fais au mieux
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

Alors des news on a fait pas mal de chose en un mois avec la montée historique de Vélines ou un pote habitué de moto monte pour la première fois avec moi sur une route fermée... il va avoir un peu de mal...ensuite, une semaine plus tard on est allé à Magny cours sur le circuit F1 avec des fou furieux de la lotus cup europe... des exige cup 260 cv, des 2 eleven à la pelle et beaucoup d'elise SC donc en gros entre 220 et 300 cv pour les 3/4 du plateau.... et pour finir un résumé de la dernière sortie j'avais raté la vidéo l'an passé cette fois c'est bon voila une cam embarquée sur le circuit des 24 heures... J'ai passé le week end dernier sous/sur/autour de l'auto et il a fallu y bosser encore quelques soir de la semaine car on avait l'alternateur en rade, les plaquette arrière morte, le tendeur de capote arraché et l'échappement percé....mais vendredi 14h00 je vais récupérer le camion plateau qui va me permettre d'amener élise, Agnès et notre fille (ainsi que le chien et les hamsters :dents: ) jusqu'au Mans. 15h00 tout est chargé on récupére la gamine en passant devant le collége et c'est parti pour 4h30 d'autoroute. En arrivant on décharge l'auto sous une pluie battante puis repas et dodo on fera la bringue demain soir...car demain matin 45 minutes en piste sur le mitique circuit des 24heures5h25 je suis déjà réveillé il ne pleut plus je refait encore le circuit dans ma tête à 6h10 après un petit déj vite expédié on part pour Mulsanne...En arrivant sur le parking de la salle des fêtes je retrouve Yvaneck pour lui donner un petit coup de main et diriger les arrivants soit vers le parking des expérimentés ou celui des débutants et confirmés... Nous on est en dans le second groupe à 7h10 briefing il se remet à pleuvoir Yvaneck rappelle qu'il ne faut pas visiter les baques à gravier "particulièrement affectifs ici..." et qu'il vaut mieux y aller sur des oeufs car ça va glisser donc gaffe aux freins et on gére les rétro...7h25 on est dans l'auto le pace car ACO améne les expérimentés vers le rond point de mulsanne puis c'est à notre tour de sortir du parking je pars dans les premiers et arrive quelques instants plus tard sur le rond point ou sont parquées les auto... ça bouchonne on déborde sur la rue un gars de l'organisation écarte une barrière et me fait signe de venir me garer à droite derrière une elise je reconnait les exiges que j'ai fait garer sur le parc expérimentés... je regarde madame et lui sort un "bin là on vient d'arriver au milieu des furieux du groupe expérimentés, ça c'est fait ! ça va être chaud..." :|Là c'est sur il va pleuvoir durant toute la séance j'avoue être un peu inquiet je connais bien les R888 ils tiennent bien si c'est un peu mouillé et qu'on arrive à les faire monter en température mais je ne les ai jamais testé jusqu'à 210km/h... et au frein ils faut pas les bloquer sinon la figure assurée d'un comun accord avec moi même je freinerai à 300m pour être sur et si je voie que ça passe je raccourcirai... je suis en plein dans cette réflexion lorsque je voie un grand type faire tournoyer son bras au dessus de sa tête et hurler le mot magique "MOTEURRRR !!!!"...Je met les caméras en route on nettoie les vitres latérales embuées et je voie le pace car rouge qui allume ses giro ça démarre on rentre sur la piste... ça bouchonne tout le monde est sur des oeufs et le pace car limite la vitesse histoire que tout le monde monte le rythme doucement et sente la piste... cette année en arrivant sur la ligne droite des stand j'ai le temps de reagrder la tour et les tribunes puis c'est le dunlop tout le monde a lacher à la sortie des stand on plonge sur les S de la forêt et c'est tertre rouge qui nous propulse dans les hunaudières. Le pace car vient de hausser le rythme c'est parti...180-190 le train avant tiend :crevard: mais il faut le coriger délicatement quand on change de file.... premiers dépassements et premier gros frein pour la chicane "pas bloquer surtout pas bloquer..." puis deuxième chicane ça passe on double preprement une exige et une corvette et on arrive à Mulsanne ou c'est détrempé j'entame mon freinage un peu avant 200m pression un poil plus appuyée et l'arrière décroche d'un coup je récupére au réflexe...le suite en image
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Pour avoir eu le privilège de monter dans la lotus, je peux dire que c'est une machine à sensation surtout dans les mains expertes de marsup.Par contre pour la vidéo du mans, j'ai un soucis il y a marqué que c'est une copie d'une vidéo déjà existante et du coup je reste sur ce message avec un fond noir. Cela vient d emoi ou de la vidéo?
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

C'est bon la vidéo passe à nouveau par contre on a une impression de luminosité avec l'iphone mais c'était plus proche de la caméra embarqué intérieure derrière moi dont j'ai mis deux petit extrait au milieu....du coup dur de se repérer sur les hunaudière et impossible de tenter un freinage tardif car le moindre blocage et c'était a figure assurée (d'ailleurs la ginetta orange qui est au bac vers le milieu de la vidéo en a fait les frais.....) Une sorte de compromis à trouver entre attaquer pour chauffer les pneus et avoir du grip mais pas être violent sinon le train arrière naturellement baladeur te la joue à l'envers

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités