Dernier message de la page précédente :
xav51290 a écrit: c'est bon de pouvoir se faire plaisir comme ça , ça t'as couté chère cette petite course? en fait il faut compter entre 75 à 100 euros pour s'inscrire à la course et il te faut une licence à la journée (en principe 25 euros) plus un papier d'un médecin sportif pour dire que tu es apte à pratiquer ce sport..et prévoie le budget essence parce que 51 litres /100km ça tabasse.... "heureusement" j'ai fait que 10km de chrono perso j'ai pris ma licence à l'année (concurent conducteur régionnal : 205 euros).Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
terrible ton résumé puis la clio en action
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
j'ai fait une caméra embarquée j'eesaie de vous la mettre en ligne d'ici ce soir..
Vraiment super tout ça ! Dis moi , ou as tu trouvé ton pare soleil , stp ?Le support moteur coté boite vitesse est facile à changer ?merci...
slot a écrit: Vraiment super tout ça ! Dis moi , ou as tu trouvé ton pare soleil , stp ?Le support moteur coté boite vitesse est facile à changer ?merci... pour le pare soleil c'est sur ebay en tappant "renault sport" comme recherche le mec le présente sur une mégane en photo et il est super sympa !le support moteur coté boite est pas compliqué à changer mais chiant car il te faut sortir la boite à air et la batterie car il juste en dessous de la dite batterie.... accessoirement c'est mieux de pousser le calculateur et pense à caler ta boite avec une calle en bois et un cric en dessous si tu ne veux pas te retrouver avec la boite sur les tongs... reagrde dans les tuto je crois qu'il y en a un qui parle de cela...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
terrible bon coup de volant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: terrible bon coup de volant merci balou vraneth a écrit: putain le mal de tete! c'est clair !!! quand tu sors de la dedans t'as le mal de mer j'avoue que là j'ai regrétté de ne pas avoir pris les viarouge circuit pour être moins balancé droite gauche....heureusement que j'avais pas tchouké la veille sinon la prochine course je referai une caméra embarquée aux essais libre (comme là) mais vous verrez c'est plus vite... on rentre la 4éme limite de cinquième alors que là on reste en deux.. et un pour l'entrée des rond points...
ça donne quoi en € les supports poteurs stp ? (je ne connais pas le change de la livre ) merci !
des support poteur ?? c'est "engine potter" en anglais ?? plus sérieusement c'est 153 livres pour les deux donc environs 180 euros + Frais de port.
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
c'est pas l'homme qui prends la mer ... c'est la mer qui prends l'homme ou la clio comme tu veux ... j'suis sur le coup cul(edit ) comme ils s'enfocent les viarouge ...avec ce que tu y mets aussi ... t'aurai ptre du prendre les circuit ... ou des combiné fileté carément mais c'est pas le meme budget
Dernière édition par Dolfhy-34 le Mar 7 Juil 2009 - 18:13; édité 1 fois
Dernière édition par Dolfhy-34 le Mar 7 Juil 2009 - 18:13; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |