Dernier message de la page précédente :
J'ai commandé ca, on verra bien :https://www.monsieurchaussure.com/fr/ci ... rfine.html
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai commandé ca, on verra bien :Ahhhh ouais ! C'est vraiment pas cool ! Et ça a perdu significativement sa couleur ou tu as eu un peu de rouge sur le chiffon mais le marquage est resté bien rouge ?mesterial a écrit : Surprise aujourd'hui… Je passe mes produits Meguiar's comme d'hab sur le volant, et là, le chiffon blanc vire au rouge!!![]()
![]()
La coloration du cuir se barre, je ne me l'explique pas vu que je fais ca quand même régulièrement et que c'est la première fois que ca m'arrive![]()
C'est significatif, le chiffon est vraiment très rouge, et le marquage est devenu terne et un peu gris du cuir dessous par endroits.Mathieu78 a écrit : Ahhhh ouais ! C'est vraiment pas cool ! Et ça a perdu significativement sa couleur ou tu as eu un peu de rouge sur le chiffon mais le marquage est resté bien rouge ?
C'est quand même très étrange ! Je garde ton lien du cirage rouge précieusement....
Tu peux prendre des photos "avant/après" ?
Change de marque peut être aussi !!mesterial a écrit :C'est significatif, le chiffon est vraiment très rouge, et le marquage est devenu terne et un peu gris du cuir dessous par endroits.Mathieu78 a écrit : Ahhhh ouais ! C'est vraiment pas cool ! Et ça a perdu significativement sa couleur ou tu as eu un peu de rouge sur le chiffon mais le marquage est resté bien rouge ?
C'est quand même très étrange ! Je garde ton lien du cirage rouge précieusement....
Tu peux prendre des photos "avant/après" ?![]()
![]()
Peut-être que mes produits ont daubé, je vais tout balancer et en prendre des neufs![]()
C'est le Gold class nettoyant cuir ou le nourrissant Gold class cuir + qui a fait déteindre?mesterial a écrit : Surprise aujourd'hui… Je passe mes produits Meguiar's comme d'hab sur le volant, et là, le chiffon blanc vire au rouge!!![]()
![]()
La coloration du cuir se barre, je ne me l'explique pas vu que je fais ca quand même régulièrement et que c'est la première fois que ca m'arrive![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |