Manos de pression et T° d'huile

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:28

Dernier message de la page précédente :

Bouchon de vidange avec sonde integrée.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:28

Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:28

Moi j ai mano vdo et sonde a la place du bouchon de vidange vdo ca marche super bien.Sinon tu met une sonde de 16S a la place de ta sonde d alerte c est pas mal aussi mai un peut plus cher
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 17:28

Pourais tu me donner 2-3 Lien ou tu a acheter ton mano VDO et cette sonde a la place du bouchon de vidange ?MERCI , si la sonde se m'est a la place du vise de vidange sa veut dire pour l'installer obliger de faire vidange ? MERCI
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:28

gan-rs a écrit: Pourais tu me donner 2-3 Lien ou tu a acheter ton mano VDO et cette sonde a la place du bouchon de vidange ?MERCI , si la sonde se m'est a la place du vise de vidange sa veut dire pour l'installer obliger de faire vidange ? MERCI Va sur gt2i gan jete un oeil jvai te filer les ref de tete le bouchon fait 20 euros et le mano 60 c est trés raisonable car la sonde de 16s fait 80 euros.Sinon moi j avai fait la vidange 500 km avant de le changer donc jai tenté la technique du doigt a la place du bouchon pour remttre l autre ca a eté mais faut pas se louper
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 17:28

tu l'as mis où ton mano hugo ?? une photo stp??
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:28

xav51290 a écrit: tu l'as mis où ton mano hugo ?? une photo stp?? dans le cendar jvai essayé de te faire une photo
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 17:28

hugo a écrit: gan-rs a écrit: Pourais tu me donner 2-3 Lien ou tu a acheter ton mano VDO et cette sonde a la place du bouchon de vidange ?MERCI , si la sonde se m'est a la place du vise de vidange sa veut dire pour l'installer obliger de faire vidange ? MERCI Va sur gt2i gan jete un oeil jvai te filer les ref de tete le bouchon fait 20 euros et le mano 60 c est trés raisonable car la sonde de 16s fait 80 euros.Sinon moi j avai fait la vidange 500 km avant de le changer donc jai tenté la technique du doigt a la place du bouchon pour remttre l autre ca a eté mais faut pas se louper Ok Bin merci l'ami , j'attends alors la REF du bouchon au pire dans pas long temps je vais faire ma vidange donc sa attendras bien 2000 Kil ... Merci Hugo !
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:28

voila la photo est pas top mais comme ca tu vois ou il est
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 17:28

Ah Oui nickel ... et niveau de l'éclairage il est allumer ? J'ai trouver sur Gt2I , Juste il me faut la REF , car la avec tous se qu'il y a ... , avec le mano tous est fournie niveau des câblage ?
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:28

gan-rs a écrit: Ah Oui nickel ... et niveau de l'éclairage il est allumer ? J'ai trouver sur Gt2I , Juste il me faut la REF , car la avec tous se qu'il y a ... , avec le mano tous est fournie niveau des câblage ? tu veu le mano fond blanc ou noir?La il etait pas eclairé mais il s allume avec les phare par contre ta pas de cable avec le vdo il te fo du fil et des cosses mais rien de mechant car tu te repique pas loin ya l allume ciguare a coté
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 17:28

merci hugo , je vais me pencher la dessus Dieu pardonne ; Moi pas !!
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 17:28

hugo a écrit: gan-rs a écrit: Ah Oui nickel ... et niveau de l'éclairage il est allumer ? J'ai trouver sur Gt2I , Juste il me faut la REF , car la avec tous se qu'il y a ... , avec le mano tous est fournie niveau des câblage ? tu veu le mano fond blanc ou noir?La il etait pas eclairé mais il s allume avec les phare par contre ta pas de cable avec le vdo il te fo du fil et des cosses mais rien de mechant car tu te repique pas loin ya l allume ciguare a coté Moi je pense prendre le Fond Noir , ouai 2 file op ... la masse sur l'allume cigare et après je tire mon file avec mes file de Capteur du mano par contre il y a des Entré et sortit pour l'allumer ? c'est prévue ?
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:28

gan-rs a écrit: hugo a écrit: gan-rs a écrit: Ah Oui nickel ... et niveau de l'éclairage il est allumer ? J'ai trouver sur Gt2I , Juste il me faut la REF , car la avec tous se qu'il y a ... , avec le mano tous est fournie niveau des câblage ? tu veu le mano fond blanc ou noir?La il etait pas eclairé mais il s allume avec les phare par contre ta pas de cable avec le vdo il te fo du fil et des cosses mais rien de mechant car tu te repique pas loin ya l allume ciguare a coté Moi je pense prendre le Fond Noir , ouai 2 file op ... la masse sur l'allume cigare et après je tire mon file avec mes file de Capteur du mano par contre il y a des Entré et sortit pour l'allumer ? c'est prévue ? oui ta 4 filsle +la massela sonde l eclairage repris avec le boutton des phares
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:28

Ah ben avec ta photo je me rends mieux compte hugo, c'est cool.Je pensais qu'il y avait plus a rogner sur les bords du cendar, en fait y'a juste le fond a couper quoi. C'est bien un 52? De toutes facons y'a pas plus petit si?
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:28

Gégé a écrit: Ah ben avec ta photo je me rends mieux compte hugo, c'est cool.Je pensais qu'il y avait plus a rogner sur les bords du cendar, en fait y'a juste le fond a couper quoi. C'est bien un 52? De toutes facons y'a pas plus petit si? oui et encore la photo rend pas bien mais en reel c est trés propre et oui c est un mano en 52 effectivement ta juste le fond a demonter
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Mano de pression et T° d'huile

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:28

Petite question Je vais faire mon montage de mano, grace a la pièce unique que The Kwick a fabriquer.Petite interrogation, par ou faire passer le cablâge pour aller de l'interieur jusqu'à l'emplacement de la sonde

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités