Dernier message de la page précédente :
la partie electronique ne me derange pas, le probleme n'est pas vraiment là.Dès que j'aurai un peu de temps je me degoterai une sonde histoire de faire des test.Je vous tiendrais au courant.Manos de pression et T° d'huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mano de pression et T° d'huile
Pour info, un pote a recupéré un cendar gobelet et a placé son mano dedansBonne idee
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
TeX a écrit: Pour info, un pote a recupéré un cendar gobelet et a placé son mano dedansBonne idee Antho l'a fait sur rs3
exact je l'ai fait mtn me reste a branché ma sonde de clio 16s .un deuxieme cendar prendra place , mais avec la pression d'huile cette fois-ci , mais je sui perdu pour la pression , quelqu'un peut m'eclairer ?? ou braché la sonde pression , quelle sonde etc ..je vait monté une modine de clio cup , donc pas de plaque sandiwch pour moi
regarde sur ce topic, il explique comment faire sans plaquehttp://www.cliors-concept.com/t9668-Tuto-Monta ... d-huile-sa…
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Moi ce n'est toujours pas monté du coup Mais du coup çà restera surement comme çà et le mano ira ailleurs Donc console centrale à vendre bientôt surement
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Montage sur RS1 , al RS de Math 21 , mais dommage pour le poste http://www.cliors-concept.com/redirect1 ... s/my.php?i…
jun a écrit: antho a écrit: je vait monté une modine de clio cup , donc pas de plaque sandiwch pour moi la modyne n'empêche pas le montage via une plaque sandwisch Ca multipli juste les risque d'arrachement et de vidange sauvage puis de serrage moteur ;)Rien ne vaut le montage Cup avec une sonde de T°C de Wiwi .
Débloqueur de calculateur !!!!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
ça doit faire + de 30 000 bornes que j'ai ce montage, 3 vidanges, route défoncée 3 fois par semaine avec des B14 au 4 coins ... et pour arracher de l'acier (insert vissé tenant le tout), faut quand même y aller un petit peu
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sinon faites comme un pote a moi cuistot qui a trempé son doigt dans l'huile pour voir la t°.
FabRS74 a écrit: Moi ce n'est toujours pas monté du coup Mais du coup çà restera surement comme çà et le mano ira ailleurs Donc console centrale à vendre bientôt surement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |