[calimero] Ma xsara piste clastres video p56

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:50

Dernier message de la page précédente :

Vous polimiquer pour rien, on sais tous qu'une xsara est derrière une Rs. Maintenant sa reste une sportive intéressante pour un prix imbattable je vous dit Une Clio Rs à 1000€ avec ct ok et entretien à jour au garage c'est introuvable.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:50

Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:50

Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Ok j'ouvrirai pas à plus de 75% le papillon coupaing Nickel, vide la à mort Amine désolé de ma remarque désobligeante...mais une saxo de 135cv te défouraille déjà le fion alors cali au volant de sa xsara avec 167cv meme si certe plus lourde...t'es foutu!!!!!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:50

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:50

RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Amine désolé de ma remarque désobligeante...mais une saxo de 135cv te défouraille déjà le fion alors cali au volant de sa xsara avec 167cv meme si certe plus lourde...t'es foutu!!!!!! Regarde moi ces talibans, il a même pas attendu la ligne droite qu'on test Cassbonbon, il a eu peur alors il s'est barré en traçant comme un malade Toi par contre, avec les Taudi t'as vraiment du mal à Clastres Tu trouves pas bizarre que la sax ne sorte plus... Je dis ca...je dis rien!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ben si car elle rame trop donc elle est en vente, donc en attendant elle bouge pas, sinon à chaque fois que tu sors t'es bon pour une boite encore
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 02:50

Lucvts27 a écrit: motus 306 a écrit: Par contre pour l'éthanol t'es sûr de ton coup?Parce que le bloc de la xsara c'est du bon vieux XU et je ne sais pas si il encaisse bien ce type de carburant.Surtout si tu te fais plaize en plus. Ca passe motus no problem pour l'E85 Je vous fais confiance .
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui Tkt pas motus, l'éthanol est pas si mauvais qu'on veut nous le faire croire, j'en connais plein qui roule à sa sans souci. Sur des astra 20xe qui a 20ans et encore des r19 16s encore plus vieux ou même des 21turbo. Et ceux sans aucun problème avec le temps. Au pire je referais le moteur, c'est pas la mort et je repartirais sur un bloc neuf Tout se qu'il faut pour rouler à l'éthanol c'est lui envoyer plus d'essence mais bien régler tu gagne en perf. D'ailleur tu a quoi comme ligne? Tu me conseil quoi ?
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Vous aussi, vous changez de moteurs et boites comme moi je fais une vidange, vous avez pas le même cahier des charges que tout le monde
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

On est juste habituer Sa vas t'arriver tu roule en Renault
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Je roule peut-être en RS, mais entre le volant et le siège y a un mec qui sait passer ses vitesses de façon à pas faire uniquement 20 000kms avec une boite
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

calimero a écrit: Oui Tkt pas motus, l'éthanol est pas si mauvais qu'on veut nous le faire croire, j'en connais plein qui roule à sa sans souci. Sur des astra 20xe qui a 20ans et encore des r19 16s encore plus vieux ou même des 21turbo. Et ceux sans aucun problème avec le temps. Au pire je referais le moteur, c'est pas la mort et je repartirais sur un bloc neuf Tout se qu'il faut pour rouler à l'éthanol c'est lui envoyer plus d'essence mais bien régler tu gagne en perf. D'ailleur tu a quoi comme ligne? Tu me conseil quoi ? Bah je ne connais pas 36 fabriquant en fait.A l'époque j'avais regardé entre inoxline et BFR,et finalement j'ai fait faire ma ligne chez les belges (BFR quoi).En résumé,de ce que j'ai compris BFR fait les lignes inox parmis les plus silencieuses.Pour te dire je suis à 91DB au circuit de l'Eure,sans ajout de chicane ou de cata.Inoxline fait des supers lignes aussi,mais plus bruyante,à l'époque il fallait qu'il me fasse un cata sport pour ne pas faire trop de bruit,mais du coup niveau tarif il etait plus chère que BFR.Niveau taf rien à dire,c'est du sur mesure.Il a tout fait devant moi (roulage des silencieux,bourrage de paille d'inox etc).Tu demandes ce que tu veux niveau bruit.Perso je lui avais demandé le moins de bruit possible,donc il m'avait fait l'inter et le silencieux les plus gros qu'il puisse faire.En plus pour des raisons d'acces,il a demarré la ligne en coupant juste avant la gamelle du cata et en adaptant une bride dessus.Il a ensuite demarré la ligne à partir de là.Pour le reste du cata (la gamelle quoi),il me l'a modifié pour que je puisse le remonter en lieux et place de l'inter lors des CT.Et tout ca sans aller se faire chier à aller dévisser les boulons en sortie de collecteur vu que la ligne demarre beaucoup plus bas.Pour le prix j'avais payé 670€ et c'est garantie 10 ans (en gros à vie).Au final niveau bruit c'est tout à fait raisonnable sauf à 3500trs ou j'ai une raisonnance.ce qui fait que sur autoroute à 130km/h comme on est à presque 4000trs elle est presque silencieuse.Et comme à l'époque je faisais beaucoup d'autoroute pour aller bosser,ca m'allait très bien.

Dernière édition par motus 306 le Mer 23 Mai 2012 - 20:27; édité 1 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Je connais pas le circuit de l'heure moi
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS Addict a écrit: Je connais pas le circuit de l'heure moi Moi non plus ...c'est ça quand on post en regardant la télé
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ok, merci motus Bon on verra sinon je vais voir si je peut juste mettre un decata car j'ai déjà un silencieux
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouais mets au moins un décata, et libère moi cette admi.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités