Ma saxo

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 03:10

Dernier message de la page précédente :

RS Addict a écrit: 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Le fait que ca allonge ou pas à 5000 ca change rien tu tires 2500 tours de plus, et t'as voiture y'a plus rien dedans. Tu fais la meme prépa que sur ta clio,sur un 35d avec ligne/reprog ca sortira pas loin de 330 chevaux. Faut pas comparer l'incomparable.Après dire que le couple ca sert a rien je comprend pas, surtout quand on sait que c'est de cette valeur qu'est extrapolée la puissance.Prend une Saxo 8s et un 16s les deux stock, sur du sinueux ou il y a beaucoup de relance je donne pas cher de la 16.Perso j'ai déjà fait le test avec des golf MK2, la 16s en sortie de virage se fait constamment pousser, et s'il n'y à pas de ligne droite suffisament longue les 30 chevaux de plus n'y changent rien.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma saxo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:10

gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

Messagepar gambetta » ven. 11 déc. 2015 03:10

calimero a écrit: La rs2 n'est pas stock mais à moins de pièces qu'amine a ok j'avais mal compris !!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:10

Bande de grandes gueules, il a un turbo 1756 avec échangeur, admi cupra, et ligne d'origine décata, il sort plus 215ch que 200, ça parle derrière les PC mais ça connaît rien, vieux aigris

Dernière édition par RS Addict le Dim 3 Juin 2012 - 05:06; édité 1 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Dernière édition par RS Addict le Dim 3 Juin 2012 - 05:17; édité 1 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Et Marco, quand tu calcules un RPP, après avoir vu un test, inclus les deux passagers dedans hein, sinon ça n'a plus trop de sens, et rajoute 15 bon chevaux et 20kgs de moins pour la Polo
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma saxo

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:10

Chacun sa merde mon petit amine non? C'est quand ça t'arranges ça non? Vu que le poids des passagers sont identiques dans les 2 voitures, ça sert à rien de les ajouter vu que ça ne désavantage personne, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ça Et puis on ne connait pas le poids de l'essence dans chaque voiture non plus Vu que tu fais des études en mécanique, tu dois savoir les désavantages qu'apporte une mauvaise reprog non? Donc les 215 ni sont peut être même pas, enfin dans tous les cas, la polo ne marchait pas comme elle devrait
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Les gars ya pas de honte à se faire tenir par des turbo diesel en ligne droite sur des reprises perso je sais mettre ma fierté de côté
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma saxo

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Amine tu ramesfinalement c'est pas la peine de déranger mon pote en 535d, je vais juste sortir ma 320d ça devrait suffire lol en tout état de cause je suis quand même surpris du niveau de connaissance de monsieur Amine ! une vraie encyclopédie
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

Alors amine Jte rappel que j'ai discuter avec lui et il a pas le même discours que toi. Il m'a dit 200ch car il avais une gestion de merde Après Marco parlais de rpp, donc si toi tu dit 215ch sont rpp est encore meilleur et en plus Jte rappel que tu as des jantes en 15" ultra légère alors que lui était avec les 16" origine, de plus toi tu était à la pointe de la réserve (rappel toi je t'es fait la remarque)Maintenant depuis quand moi je me fait tenir par Jawad. On a test vendredi et il confirmera, juste en 3ème je lui mets 3/4 caisse sur le même rapport. Nous deux on test quand tu veut
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Marco mon âne tu devrais le donner à amine
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma saxo

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:10

Mdr c'est moi qui suis de mauvaise foi Je suis renseigné car j'écoute ce que dit Arnaud à savoir : 200ch, gros turbo, mauvaise reprog, silencieux de série...Et donc suffit d'un gros turbo pour que ça marche malgré une mauvaise gestion? Perso j'en ai rien à faire que tu sois devant telle ou telle voiture, c'est juste que tu as semé tellement dans les précédentes pages que je t'aide un peu à récolter maintenant
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma saxo

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 03:10

calimero a écrit: Alors amine Jte rappel que j'ai discuter avec lui et il a pas le même discours que toi. Il m'a dit 200ch car il avais une gestion de merde Après Marco parlais de rpp, donc si toi tu dit 215ch sont rpp est encore meilleur et en plus Jte rappel que tu as des jantes en 15" ultra légère alors que lui était avec les 16" origine, de plus toi tu était à la pointe de la réserve (rappel toi je t'es fait la remarque)Maintenant depuis quand moi je me fait tenir par Jawad. On a test vendredi et il confirmera, juste en 3ème je lui mets 3/4 caisse sur le même rapport. Nous deux on test quand tu veut ouais mais lui il a un TOUBO qu'amine n'a pasdonc ça sert à rien de blablater essence vs mazoutfaites vos tests en essence vs essence pour avoir une comparaison fiablefaites vos tests en essence vs mazout pour voir qui a la plus grosse et polémiquer derriere
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Amine laisse tomber
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma saxo

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 03:10

Membres en ligne