Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Le fait que ca allonge ou pas à 5000 ca change rien tu tires 2500 tours de plus, et t'as voiture y'a plus rien dedans. Tu fais la meme prépa que sur ta clio,sur un 35d avec ligne/reprog ca sortira pas loin de 330 chevaux. Faut pas comparer l'incomparable.Après dire que le couple ca sert a rien je comprend pas, surtout quand on sait que c'est de cette valeur qu'est extrapolée la puissance.Prend une Saxo 8s et un 16s les deux stock, sur du sinueux ou il y a beaucoup de relance je donne pas cher de la 16.Perso j'ai déjà fait le test avec des golf MK2, la 16s en sortie de virage se fait constamment pousser, et s'il n'y à pas de ligne droite suffisament longue les 30 chevaux de plus n'y changent rien.Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
D origine origine. C est solide une fois que tu commence a change même par du échange standar ... C est naz J ai fait 1 fois 5>3 tous explose ! 1 fois embrayage valeo de merde pete plus boite !! 1 fois boite koi .... Je dirai pignon 5 desserre ....:-S
Ma saxo
RS Addict a écrit: En même temps si tu fais un 4-3 au lieu d'un 4-5 à 200 ça pardonne pas hein T'as jamais coulé le moteur?Regarde moi, 170 000kms et boite d'origine C'est sure que si tu caresses le levier de vitesses...ca risque pas de casser En run mon petit pas de débrayage entre la 3eme et 4eme et tu passes ta vitesse en gardant gaz en grand!Pareil pour 4eme 5eme!!!!Prend exemple sur moi!!!!!!!!Ah oui c'est vrai je t'avais choqué sur le passage des rapports...
Ma saxo
lapince a écrit: C est toi qui te fait vieux pour passe les vitesses !! Ou Pire ta voulu faire ta zeu pince aiguë ta mis l eau et etanol de merde !! :-p des couille sa arrive...oublie pas que c'est une renault !!! j'ai branché le pc a la sybelle aujourd'hui sonde d'eau hs donc sa enrichie a la mort,demain je change la sonde je verai bien !!!et plus pince que toi c'est impossible...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |