Dernier message de la page précédente :
Chacun sa merde mon petit amine non? C'est quand ça t'arranges ça non? Vu que le poids des passagers sont identiques dans les 2 voitures, ça sert à rien de les ajouter vu que ça ne désavantage personne, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ça Et puis on ne connait pas le poids de l'essence dans chaque voiture non plus Vu que tu fais des études en mécanique, tu dois savoir les désavantages qu'apporte une mauvaise reprog non? Donc les 215 ni sont peut être même pas, enfin dans tous les cas, la polo ne marchait pas comme elle devraitMa saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Amine moi je veux bien test avec la polo... Déjà au lieu de caresser tes vitesses arrache plutot le levier hein...parce que dans les vidéos ca s'entend bien que tu perds du temps...Ensuite t'as beau avoir un gros turbo si derrière ta carto n'est pas adaptée pour tu seras limite handicapé!Il a minimum 2 fois plus de couple que toi...ca m'étonne meme qu'il ne t'es pas torpillé tu vois! Je pense qu'il n a pas fini de la régler...
Ma saxo
Moi je dit pour savoir comment marche les auto faudrai quel test avec une caisse connu ...Et qui sort ....Y a Renenez qui est chaud LOL ...???Amine pour une TDI 160 bien gestione avec ligne admi ...( 210ch son faisable donc comme le polo dn gros ) L inconvainien des gros turbo c est qu il perde l effet "TDI " partir super bas ...Car une fois bien gestione tu devrai prendre lourd a l appuier ...Ps pk tu dit savoir comment marche un TDI 200ch ? Ta deja eu ? Ta fait combien test contre ? PS2 J espère que tu parle pas de video de pierre contre jac sinon gros LOL ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma saxo
calimero a écrit: Amine fait pas la gueulle c'est toi qui a chercher Jte rappel, on reste pote quand même et c'est de la bonne rigolade calimero a écrit: Non mais moi je trouve que tu marchais mieux avant que maintenant, c'est peut être qu'une impression après. Il a fait la reprog et le calage depuis c'est ça?Perso je connais un mec qui a gagné en remettant un bon calage de série après un calage semi grN
Ma saxo
calimero a écrit: Non mais moi je trouve que tu marchais mieux avant que maintenant, c'est peut être qu'une impression après. Amine fait pas la gueulle c'est toi qui a chercher Jte rappel, on reste pote quand même et c'est de la bonne rigolade Non non moi c'est pas mon pote!!!J'lui roule dessus!!!Pas de pitié pour le Amine!!! Amine change pas on t'aime comme ca!!!Enfin si vire moi ta poisse de merde!!!!!!
Ma saxo
Marco a écrit: calimero a écrit: Amine fait pas la gueulle c'est toi qui a chercher Jte rappel, on reste pote quand même et c'est de la bonne rigolade calimero a écrit: Non mais moi je trouve que tu marchais mieux avant que maintenant, c'est peut être qu'une impression après. Il a fait la reprog et le calage depuis c'est ça?Perso je connais un mec qui a gagné en remettant un bon calage de série après un calage semi grN 169ch je crois avec calage semi ...
Ma saxo
Ouai avant la reprog/calage, pour moi un calage grN ou semi, sans les AAC grN sa sert à rien Et tu as rien a gagner. Et faut pas se fier au sensation et au test réel. Sur ma saxo j'en est fait des calages avant de trouver le bon, et le meilleur est celui qui se rapprochais le plus de l'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |