Ma saxo

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma saxo

Messagepar ptitom78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Dernier message de la page précédente :

Vivment que tu la rabaisse et que tu me change ces jantes !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma saxo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:10

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:10

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

lapince a écrit: calimero a écrit: Amine tu sert à rienOn a jamais test avec Lapince, il pourra dire se qu'il veut mais j'avais les même chrono que lui, et même si j'aurais été derrière, j'aurais pas été loin alors que toi t'aurais pris chère c'est sur. Et puis arrête avec ton 335d qui rame. Car sa marche violent comme caisse. C'est devant mon Speedy Se qui est bien c est que une rs1 peu avoir un chrono fausse comme celle d amine LOL Tes le première a le dire !! Mais toi avec ton saxo non ! Pourtant j avai test avec juju qui avai une 106 prepa comme toi et pareil 3 caisse deva t tranquille Yaya j Etait devant ! Toi derrière .... Jawad et son astra j Etait bien devant aussi ...Il m avai dit que tu serai derrière ... Bref c Etait un monstre mr saxo Sur route comme sur piste !! Ta rien compris toi Bref de toute façon j'ai plus la saxo. Donc on pourra jamais savoir, par contre j'ai des chronos à battre si tu veux
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:10

Ah sur piste ...Moi j aime pas les chrono Je veu du concret !! les course se passe Pas en chrono ....
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma saxo

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Le truc que j'ai du mal a piger c'est de dire je suis devant un diesel alors que tu testes toujours sur ton rapport le plus avantageux. Quand j'ai test contre la corsa de fredo en 5e je me prenais des bus. Par contre quand on teste en 3 c'est lui qui se prenait des bus. Donc c'est con de dire je suis devant un 335 sans preciser le rapport de boite.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Un test ça se fait en rapport libre, donc le meilleur rapport pour chaque voiture, moi à 60 je suis à 3800trs en 2e (boite longue), la 335d est à 3000trs, la 335d est même avantagée sur ce test, car elle est quasiment au 2/3 de son régime maxi, et moi il aurait fallu que je sois à 5000trs pour être à 2/3 de mon régime maxi.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma saxo

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:10

Amine, la tdi 160 fait quasi 200kg de plus que la tienne...
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:10

RS Addict a écrit: Un test ça se fait en rapport libre, donc le meilleur rapport pour chaque voiture, moi à 60 je suis à 3800trs en 2e (boite longue), la 335d est à 3000trs, la 335d est même avantagée sur ce test, car elle est quasiment au 2/3 de son régime maxi, et moi il aurait fallu que je sois à 5000trs pour être à 2/3 de mon régime maxi. 3800 tr/min il est presque au rupteur le mazout! Fait le partir à 2500 tr/min tu vas voir...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 03:10

RS Addict a écrit: Marco a écrit: Amine, la tdi 160 fait quasi 200kg de plus que la tienne... Et alors, je croyais que ça jouait pas le RPP, tu m'as donné tes chiffres de comparo et je t'ai répondu en conséquence Lucvts27 a écrit: 3800 tr/min il est presque au rupteur le mazout! Fait le partir à 2500 tr/min tu vas voir... Apprends à lire 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Hé bah t'avais qu'à te mettre en 1ere couillon!!!!! Rapport libre non?!!!!!!!Chacun sa merde!!!!!!!!Amine arrète de réver des fois...je sais que c'est beau mais bon!!!!
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

MoiJe pense vous regarde trop les test des autres .... Y a qu un truc qui est valable !Le test Donc testai et Apres blabla
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Lapince je vois pas se qu'il y a de plus concret qu'un vrai chrono alfano sur circuit, le chrono est fiable à 100% au centième près
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma saxo

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:10

Donc amine tu réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez en fait c'est ça?Si tu compares un 38 tonnes contre une M3 qui sera devant bien que le 38 tonnes sort plus de 100mkg Tu fais comme ça t'arranges en fait et tu compares l'incomparable Enlèves 300kg à l'ibiza (pour arriver à ton poids) et mets lui des jantes légères. Ah oui et mets lui la même prépa que toi : admi, ligne, reprog.On verra qui est devant
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

calimero a écrit: Lapince je vois pas se qu'il y a de plus concret qu'un vrai chrono alfano sur circuit, le chrono est fiable à 100% au centième près Moi tourne vite tous seule je fait pas ... Je préfère les petits baston a plusieur !!! Pour moi et comme toujours le chrono donne une base ..! Si ti fait 1,03 moi 1,13 ok y a trop Dif Mais 1,03 et 1,05 exemple je pense que la ça vos coup voir !
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma saxo

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 03:10

RS Addict a écrit: 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Le fait que ca allonge ou pas à 5000 ca change rien tu tires 2500 tours de plus, et t'as voiture y'a plus rien dedans. Tu fais la meme prépa que sur ta clio,sur un 35d avec ligne/reprog ca sortira pas loin de 330 chevaux. Faut pas comparer l'incomparable.Après dire que le couple ca sert a rien je comprend pas, surtout quand on sait que c'est de cette valeur qu'est extrapolée la puissance.Prend une Saxo 8s et un 16s les deux stock, sur du sinueux ou il y a beaucoup de relance je donne pas cher de la 16.Perso j'ai déjà fait le test avec des golf MK2, la 16s en sortie de virage se fait constamment pousser, et s'il n'y à pas de ligne droite suffisament longue les 30 chevaux de plus n'y changent rien.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités